Combat - Tournoi mensuel Boxe anglaise - novembre 2018

Le combat s'est déroulé le mercredi 7 novembre 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 1239 spectateurs.

Prix des places : 27 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Boxe anglaise - novembre 2018.

Indice à l'inscription : 112

Indice avant le combat : 112

Santé avant le combat : 31%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 94

Indice avant le combat : 94

Santé avant le combat : 58%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Bertrand Dujudoka.

Repeindre les murs, oui, mais pas avec Loris Grau. C'est pourtant ce qu'a fait Keala Vestergaard.

Round 1 : remportée par Keala Vestergaard
Au premier round, Loris Grau envoie Keala Vestergaard dans les cordes avec une série au corps ponctué d'un uppercut à la tête.

Round 2 : remportée par Keala Vestergaard
Dynamisé par ce succès, il attaque ensuite tout azimut, mais après avoir laissé passé l'orage, Keala Vestergaard contre attaque à son tour. Au contraire, Keala Vestergaard touche de plus en plus souvent et de plus en plus violemment. Sa marche en avant est à peine freiné par un avertissement reçu pour un coup un peu bas donné au second round.

Round 3 : remportée par Keala Vestergaard
La troisième reprise est une rude bataille, Keala Vestergaard travaille au corps, à distance en direct, de près en crochets. Sur l'un deux un peu bas, Loris Grau roule au sol. Ignorant ensuite le gong, il continue à frapper le champion en titre devant un arbitre passif.

Round 4 : remportée par Keala Vestergaard
La quatrième reprise voient Keala Vestergaard accentuer sa domination tout d'abord avec des directs à distance mais aussi, en fin de reprise, dans des échanges violents tête contre tête avec Loris Grau ou les deux combattants s'éprouvent à tour de rôle avec des crochets droit.

Round 5 : remportée par Keala Vestergaard
Loris Grau prend un sacré coup au menton dans cette cinquième reprise. Dans la cinquième, Keala Vestergaard se prend une gauche en pleine face. Il ne tombera pas pour autant.

Round 6 : remportée par Keala Vestergaard
Le challenger gagne en confiance, et c'est finalement ce qui va causer sa perte.

Round 7 : remportée par Keala Vestergaard
La septième reprise est une rude bataille, Keala Vestergaard travaille au corps, à distance en direct, de près en crochets. Sur l'un deux un peu bas, Loris Grau roule au sol. Ignorant ensuite le gong, il continue à frapper le champion en titre devant un arbitre passif.

Round 8 : remportée par Keala Vestergaard
Il ne se passe pas grand chose de plus dans la reprise suivante, et des sifflets venus des tribunes commencent à se faire entendre. Les attaquants se donnent à tour de rôle des droites puis des gauches.

Round 9 : remportée par Keala Vestergaard
Loris Grau subit même un calvaire dans l'ultime reprise ou les coups pleuvent de toutes part, sans qu'il puisse répliquer. Un crochet gauche l'éprouve lourdement, mais Loris Grau entendra malgré tout l'ultime coup de gong résonner. La neuvième reprise voient Keala Vestergaard accentuer sa domination tout d'abord avec des directs à distance mais aussi, en fin de reprise, dans des échanges violents tête contre tête avec Loris Grau ou les deux fighters s'éprouvent à tour de rôle avec des crochets droit.

Round 10 : remportée par Keala Vestergaard
Rien ne sert de courir Loris Grau, Keala Vestergaard aura le dessus quoique tu fasses ! Il se plaindra d'un autre coup bas au cours de la dixième reprise, mais l'arbitre fait signe de continuer et Keala Vestergaard l'envoie dans les cordes alors qu'il est sans garde, sous les sifflets d'une salle bondée entièrement acquise.

Round 11 : remportée par Keala Vestergaard
Ce combat reste intéressant puisque Keala Vestergaard a permis de prendre la mesure d'une approche rigide qu'un simple travail d'attente en contre suffit à éventer. Avec force et rage, Loris Grau tente de tenir le coup, mais on commence à lire la fatigue sur son visage.

L'ancien champion Loris Grau, qui présentait un visage coupé aux deux arcades et au cuir chevelu, a été mis hors de combat avec un coup au plexus.