Combat - Tournoi mensuel Kung Fu - novembre 2018

Le combat s'est déroulé le mercredi 7 novembre 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 1032 spectateurs.

Prix des places : 14 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Kung Fu - novembre 2018.

Indice à l'inscription : 81

Indice avant le combat : 81

Santé avant le combat : 19%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 96

Indice avant le combat : 96

Santé avant le combat : 40%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Michel Forestier.

Leverett Bonet a fait goûter les murs à la machoire de Mathis Roldan.

Round 1 : remportée par Leverett Bonet
Avec force et rage, Mathis Roldan tente de tenir le coup, mais on commence à lire la fatigue sur son visage. Mais, à partir du premier round, Leverett Bonet devient le patron. Ses coups aiguisés trouvent la cible à tous les coups alors que Mathis Roldan rate difficilement ses tentatives d'attaques.

Round 2 : remportée par Leverett Bonet
Mathis Roldan aura beau faire de son mieux, Leverett Bonet continue sa danse fatidique. Effectivement il ne se passe pas grand chose dans cette deuxième reprise que Leverett Bonet remporte néanmoins avec un seul coup, une droite terrifiante à quelques secondes de la fin du round.

Round 3 : remportée par Leverett Bonet
Rien ne sert de courir Mathis Roldan, Leverett Bonet aura le dessus quoique tu fasses !

Round 4 : remportée par Leverett Bonet
Il y a des jours comme ça où il vaudrait mieux ne pas s'être lever. C'est ce que doit se dire en ce moment Mathis Roldan. Leverett Bonet donne un coup de pied violemment à Mathis Roldan qui fini dans le mur.

Round 5 : remportée par Leverett Bonet
Alors que Leverett Bonet se montre très agressif dès les premiers instants, Mathis Roldan le tient à distance et marque des points avec son jab.

Round 6 : remportée par Leverett Bonet
Leverett Bonet, jovial, sympathique et tatoué de fleurs sur la poitrine n'a pas laissé un round à son adversaire. Le challenger gagne en confiance, et c'est finalement ce qui va causer sa perte.

Round 7 : remportée par Leverett Bonet
Leverett Bonet continue cependant à travailler au corps, ce qui n'est pas passé inaperçu auprès des juges. Au septième round, lorsque Leverett Bonet reprend un style plus dynamique sur ses appuis en action répulsion : ça touche, vite et sec !

Round 8 : remportée par Leverett Bonet
Dynamisé par ce succès, il attaque ensuite tout azimut, mais après avoir laissé passé l'orage, Leverett Bonet contre attaque à son tour. Mathis Roldan vacille mais ne tombe pas, l'arbitre devrait stopper le combat mais ne le fait pas non plus... et le challenger touche à son tour violemment alors que Leverett Bonet est clairement au bout de ses ressources.

Round 9 : remportée par Leverett Bonet
Le ring lui appartient. Leverett Bonet est le roi d'un soir pour un combat foudroyant.

Round 10 : remportée par Leverett Bonet
Dans ce dixième round, Leverett Bonet assène une jolie droite à Mathis Roldan qui ira rouler par terre. Dynamisé par ce succès, il attaque ensuite tout azimut, mais après avoir laissé passé l'orage, Leverett Bonet contre attaque à son tour.

Round 11 : remportée par Leverett Bonet
Le temps que l'arbitre commence à compter il s'est déjà passé 4 secondes, il en perd au moins autant une fois le combattant relevé et le gong intervient sauvant Mathis Roldan d'un KO certain.

De son côté, à son âge, Mathis Roldan ne voulait pas prendre de décision à chaud sur la suite de sa carrière : "Je suis fier et je ne dit pas que j'ai terminé ma carrière, mais je dit que ce soir j'ai perdu contre un meilleur poilu".