Combat - Tournoi mensuel Aïkido - novembre 2018

Le combat s'est déroulé le mercredi 7 novembre 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 1159 spectateurs.

Prix des places : 28 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Aïkido - novembre 2018.

Indice à l'inscription : 114

Indice avant le combat : 114

Santé avant le combat : 50%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 93

Indice avant le combat : 93

Santé avant le combat : 55%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Franky Balboa.

Repeindre les murs, oui, mais pas avec Neria Royo. C'est pourtant ce qu'a fait Carinna De Santis.

Round 1 : remportée par Carinna De Santis
Le voir se relever après avoir été touché, serrer les dents et défier la raison dans une rage émouvante nous a ébranlé, comme lui même le fut quelques secondes plus tôt. Le voir se relever après avoir été touché, serrer les dents et défier la raison dans une rage émouvante nous a ébranlé, comme lui même le fut quelques secondes plus tôt.

Round 2 : remportée par Carinna De Santis
De la confiture à la framboise ce Neria Royo ! Carinna De Santis ne va en faire qu'une bouchée !

Round 3 : remportée par Carinna De Santis
Neria Royo a pris un départ très lent, ne se mettant vraiment en action qu'à partir du troisième round, lorsque son coin l'incite de plus en plus bruyamment à se rapprocher pour lui rentrer dedans.

Round 4 : remportée par Carinna De Santis
Neria Royo a besoin de mobilité, d'un travail de feinte et de provocation et il rageant de le voir tourner en rond.

Round 5 : remportée par Carinna De Santis
Rien ne sert de courir Neria Royo, Carinna De Santis aura le dessus quoique tu fasses ! Il ne faut pas dormir lors d'une attaque de Carinna De Santis et c'est Neria Royo qui en fait les frais ce soir.

Round 6 : remportée par Carinna De Santis
Carinna De Santis accentue son avantage, et dans les trois dernières reprises il paraît beaucoup plus frais que son jeune rival qu'il met plusieurs fois en difficulté notament avec une série de gauche au début du sixième round. Carinna De Santis semble prendre la sixième reprise en travaillant plus que Neria Royo, même si celui-ci finit très fort le sixième round.

Round 7 : remportée par Carinna De Santis
La reprise suivante voit les deux fighters à égalité, échanger coups pour coups avant que Carinna De Santis ne décide de tourner dans l'ultime reprise, déclanchant les foudres des 1159 spectateurs et un début de bagarre entre des partisans du champion et le public.

Round 8 : remportée par Carinna De Santis
Etre champion du monde dans un combat équilibré, c'est nécessairement être capable de prendre des risques pour faire plus que l'autre. Carinna De Santis et Neria Royo sont maintenant ensemble au pied du mur : jouer petit bras, ou créer ensemble une histoire d'homme qui transcende la foule. Alors que Neria Royo tente d'imprimer le rythme, Carinna De Santis prend son temps, avant de soudain passer à la vitesse supérieure au huitième round où il touche habilement à 4 reprises, avec de puissantes gauche, peu avant la fin du round.

Round 9 : remportée par Carinna De Santis
Etre champion du monde dans un combat équilibré, c'est nécessairement être capable de prendre des risques pour faire plus que l'autre. Carinna De Santis et Neria Royo sont maintenant ensemble au pied du mur : jouer petit bras, ou créer ensemble une histoire d'homme qui transcende la foule.

Round 10 : remportée par Carinna De Santis
N'importe quel matraqueur doit ressembler à de la marmelade après un combat contre Carinna De Santis. Neria Royo est en train de subir ses attaques dans ce dixième round. Devant 1159 spectateurs, Carinna De Santis donne une leçon à Neria Royo.

Round 11 : remportée par Carinna De Santis
Le voir se relever après avoir été touché, serrer les dents et défier la raison dans une rage émouvante nous a ébranlé, comme lui même le fut quelques secondes plus tôt. Neria Royo vacille mais ne tombe pas, l'arbitre devrait stopper le combat mais ne le fait pas non plus... et le challenger touche à son tour violemment alors que Carinna De Santis est clairement au bout de ses ressources.

«J'ai encore beaucoup à apprendre, mais j'ai gagné, j'ai boxé à 130% et j'ai gagné», confie Carinna De Santis.