Combat - Défi

Le combat s'est déroulé le jeudi 11 octobre 2018 à 20:00 dans l'arène Pegasus Bridge devant 6982 spectateurs.

Prix des places : 26 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 544

Indice avant le combat : 549

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 444

Indice avant le combat : 444

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Bernard Moulinet.

Leila Fabbri est vraiment fort, mais Kim Kam Kwam ne lui a pas laissé le temps de le montrer.

Round 1 : remportée par Kim Kam Kwam
Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à Leila Fabbri dans cette première reprise.

Round 2 : remportée par Kim Kam Kwam
Rien ne sert de courir Leila Fabbri, Kim Kam Kwam aura le dessus quoique tu fasses ! L'effet de surprise « pitbull » semble avoir fait son temps, mais il reste néanmoins un formidable engagement qui nous a fait lever une dizaine de fois dans ce combat titanesque.

Round 3 : remportée par Kim Kam Kwam
Kim Kam Kwam semble prendre la troisième reprise en travaillant plus que Leila Fabbri, même si celui-ci finit très fort le troisième round.

Round 4 : remportée par Kim Kam Kwam
Comme Leila Fabbri baisse progressivement de rythme, le vétéran commence alors une leçon de boxe. Il ne faut pas dormir lors d'une attaque de Kim Kam Kwam et c'est Leila Fabbri qui en fait les frais ce soir.

Round 5 : remportée par Kim Kam Kwam
L'effet de surprise « pitbull » semble avoir fait son temps, mais il reste néanmoins un formidable engagement qui nous a fait lever une dizaine de fois dans ce combat titanesque. Juste avant la fin de cette cinquième reprise, Leila Fabbri prend un coup de coude.

Round 6 : remportée par Kim Kam Kwam
Dynamisé par ce succès, il attaque ensuite tout azimut, mais après avoir laissé passé l'orage, Kim Kam Kwam contre attaque à son tour. Alors que Leila Fabbri prend progressivement le contrôle à la sixième reprises, Kim Kam Kwam remporte brutalement le sixième round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre.

Round 7 : remportée par Kim Kam Kwam
Tu es fou Kim Kam Kwam ! Fou ! Faut-il que tu crois si fort en toi que tu puisses repousser autant les limites de la raison ?

Round 8 : remportée par Kim Kam Kwam
A la huitième reprise, les deux frappeurs vont à terre (sans être compté), chacun à leur tour sur des coups bas, l'arbitre leur laissant le temps de récupérer. La huitième reprise est une rude bataille, Kim Kam Kwam travaille au corps, à distance en direct, de près en crochets. Sur l'un deux un peu bas, Leila Fabbri roule au sol. Ignorant ensuite le gong, il continue à frapper le champion en titre devant un arbitre passif.

Round 9 : remportée par Leila Fabbri
Les fighters se donnent à tour de rôle des droites puis des gauches.

Round 10 : remportée par Kim Kam Kwam
C'est dans la dixième reprise que Kim Kam Kwam commence à mettre le paquet. C'est dans la dixième reprise que Kim Kam Kwam commence à mettre le paquet.

Round 11 : remportée par Kim Kam Kwam
Courageux, celui-ci se relève une nouvelle fois mais intelligemment il ne s'en remet qu'à lui-même pour faire cesser le calvaire qu'il endure depuis le onzième round et décide de retourner dans son coin. Il ne se passe pas grand chose de plus dans la reprise suivante, et des sifflets venus des tribunes commencent à se faire entendre.

"Contrairement à ce qu'affirme Leila Fabbri, je n'ai jamais annoncé que j'étais prêt à sortir de ma « retraite »" a dit Kim Kam Kwam