Combat - Défi

Le combat s'est déroulé le mercredi 10 octobre 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 3445 spectateurs.

Prix des places : 14 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 305

Indice avant le combat : 305

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 228

Indice avant le combat : 228

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jacky Chany.

Ed Skyler était un peu amer ce soir. Il n'a fait qu'une bouchée de Sylvain Rey.

Round 1 : remportée par Ed Skyler
Le temps que l'arbitre commence à compter il s'est déjà passé 4 secondes, il en perd au moins autant une fois le combattant relevé et le gong intervient sauvant Sylvain Rey d'un KO certain.

Round 2 : remportée par Ed Skyler
La reprise suivante voit les deux guerriers à égalité, échanger coups pour coups avant que Ed Skyler ne décide de tourner dans l'ultime reprise, déclanchant les foudres des 3445 spectateurs et un début de bagarre entre des partisans du champion et le public.

Round 3 : remportée par Ed Skyler
Devant 3445 spectateurs, Ed Skyler donne une leçon à Sylvain Rey. Sylvain Rey prend un sacré coup au menton dans cette troisième reprise.

Round 4 : remportée par Ed Skyler
La quatrième reprise est une rude bataille, Ed Skyler travaille au corps, à distance en direct, de près en crochets. Sur l'un deux un peu bas, Sylvain Rey roule au sol. Ignorant ensuite le gong, il continue à frapper le champion en titre devant un arbitre passif.

Round 5 : remportée par Ed Skyler
Le début de combat avait été tout à l'avantage de Ed Skyler, qui se montrait étourdissant. Mais, après 2:30 dans la cinquième reprise, c'est Sylvain Rey qui encaisse un énorme crochet droit qui l'envoie s'effondrer au sol.

Round 6 : remportée par Ed Skyler
Chassant Sylvain Rey tout autour du ring, il mettait même Ed Skyler en difficulté au sixième round avec une gauche qui envoyait le champion dans les cordes, les 1722 supporters de Sylvain Rey présents manifestant alors énergiquement leur contentement.

Round 7 : remportée par Ed Skyler
Il se plaindra d'un autre coup bas au cours de la septième reprise, mais l'arbitre fait signe de continuer et Ed Skyler l'envoie dans les cordes alors qu'il est sans garde, sous les sifflets d'une salle bondée entièrement acquise.

Round 8 : remportée par Ed Skyler
C'est dans la huitième reprise que Ed Skyler commence à mettre le paquet.

Round 9 : remportée par Ed Skyler
Mais, après 2:30 dans la neuvième reprise, c'est Sylvain Rey qui encaisse un énorme crochet gauche qui l'envoie s'effondrer au sol. Courageux, celui-ci se relève une nouvelle fois mais intelligemment il ne s'en remet qu'à lui-même pour faire cesser le calvaire qu'il endure depuis le neuvième round et décide de retourner dans son coin.

Round 10 : remportée par Ed Skyler
A la dixième reprise, les deux guerriers vont à terre (sans être compté), chacun à leur tour sur des coups bas, l'arbitre leur laissant le temps de récupérer. Dynamisé par ce succès, il attaque ensuite tout azimut, mais après avoir laissé passé l'orage, Ed Skyler contre attaque à son tour.

Round 11 : remportée par Ed Skyler
Dynamisé par ce succès, il attaque ensuite tout azimut, mais après avoir laissé passé l'orage, Ed Skyler contre attaque à son tour.

C'est une fin tragique pour Sylvain Rey, mais une grande réussite pour Ed Skyler.