Combat - Tournoi mensuel kickboxing - octobre 2018

Le combat s'est déroulé le dimanche 7 octobre 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 2181 spectateurs.

Prix des places : 10 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel kickboxing - octobre 2018.

Indice à l'inscription : 154

Indice avant le combat : 154

Santé avant le combat : 50%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 335

Indice avant le combat : 338

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jean-Claude Tiramisous.

Milla Pi s'est incliné par arrêt de l'arbitre devant Jonathan.

Round 1 : remportée par Jonathan
Au contraire, Jonathan touche de plus en plus souvent et de plus en plus violemment. Sa marche en avant est à peine freiné par un avertissement reçu pour un coup un peu bas donné au premier round. Au début du premier round, c'est de nouveau Jonathan qui touche avec une série.

Round 2 : remportée par Jonathan
Dynamisé par ce succès, il attaque ensuite tout azimut, mais après avoir laissé passé l'orage, Jonathan contre attaque à son tour.

Round 3 : remportée par Jonathan
Au contraire, Jonathan touche de plus en plus souvent et de plus en plus fortement. Sa marche en avant est à peine freiné par un avertissement reçu pour un coup un peu bas donné au troisième round. La troisième reprise est une rude bataille, Jonathan travaille au corps, à distance en direct, de près en crochets. Sur l'un deux un peu bas, Milla Pi roule au sol. Ignorant ensuite le gong, il continue à frapper le champion en titre devant un arbitre passif.

Round 4 : remportée par Jonathan
Mais, à partir du quatrième round, Jonathan devient le patron. Ses coups aiguisés trouvent la cible à tous les coups alors que Milla Pi rate maladroitement ses tentatives d'attaques. Courageux, celui-ci se relève une nouvelle fois mais intelligemment il ne s'en remet qu'à lui-même pour faire cesser le calvaire qu'il endure depuis le quatrième round et décide de retourner dans son coin.

Round 5 : remportée par Jonathan
Dynamisé par ce succès, il attaque ensuite tout azimut, mais après avoir laissé passé l'orage, Jonathan contre attaque à son tour. Au contraire, Jonathan touche de plus en plus souvent et de plus en plus habilement. Sa marche en avant est à peine freiné par un avertissement reçu pour un coup un peu bas donné au cinquième round.

Round 6 : remportée par Jonathan
Jonathan donne un coup dans le bas ventre férocement à Milla Pi qui fini dans le mur. Jonathan est vraiment le plus fort ce soir et dans cette sixième reprise, il le prouve encore.

Round 7 : remportée par Jonathan
Jonathan donne un coup dans les reins furieusement à Milla Pi qui fini dans le mur.

Round 8 : remportée par Jonathan
Il trouve néanmoins la force de toucher une nouvelle fois avec une gauche qui expédie Milla Pi au sol, dans les cordes.

Round 9 : remportée par Jonathan
Au contraire, Jonathan touche de plus en plus souvent et de plus en plus largement. Sa marche en avant est à peine freiné par un avertissement reçu pour un coup un peu bas donné au neuvième round.

Round 10 : remportée par Jonathan
Dans ce dixième round, Jonathan assène un coup dans les reins à Milla Pi qui ira rouler par terre. Insensible aux bombes lancées par Milla Pi, Jonathan, soutenu massivement par les 2181 spectateurs acquis à sa cause, continue le pressing.

Round 11 : remportée par Jonathan
Les 1090 supporters de Milla Pi vont repartir tête basse si ça continue. Jonathan accentue son avantage, et dans les trois dernières reprises il paraît beaucoup plus frais que son jeune rival qu'il met plusieurs fois en difficulté notament avec une série de gauche au début du onzième round.

Jonathan a dit aux journalistes présents : "Milla Pi est marrant sur un ring, mais il devrait changer de métier". Je ne crois pas que Milla Pi appréciera cette remarque.