Combat - Tournoi mensuel Karaté - octobre 2018

Le combat s'est déroulé le dimanche 7 octobre 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 2386 spectateurs.

Prix des places : 15 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Karaté - octobre 2018.

Indice à l'inscription : 246

Indice avant le combat : 249

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 184

Indice avant le combat : 184

Santé avant le combat : 64%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Michel Forestier.

Wallace Ruano regrettera amèrement d'être monté sur le ring avec Carolin Ropero.

Round 1 : remportée par Carolin Ropero
Wallace Ruano aura beau faire de son mieux, Carolin Ropero continue sa danse fatidique. Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à Wallace Ruano dans cette première reprise.

Round 2 : remportée par Carolin Ropero
Et hop ! Carolin Ropero remet un coup de coude. Wallace Ruano va avoir du mal à finir ce combat en entier. Ne se contentant pas d'un succès aux points, il se rapproche pour durcir le combat et tenter de l'abréger.

Round 3 : remportée par Carolin Ropero
Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à Wallace Ruano dans cette troisième reprise.

Round 4 : remportée par Carolin Ropero
Carolin Ropero prend l'avantage avec un puissant crochet droit au quatrième round puis une violente droite dans la reprise suivante.

Round 5 : remportée par Carolin Ropero
Le ring lui appartient. Carolin Ropero est le roi d'un soir pour un combat foudroyant. Il se plaindra d'un autre coup bas au cours de la cinquième reprise, mais l'arbitre fait signe de continuer et Carolin Ropero l'envoie dans les cordes alors qu'il est sans garde, sous les sifflets d'une salle bondée entièrement acquise.

Round 6 : remportée par Carolin Ropero
Carolin Ropero accentue son avantage, et dans les trois dernières reprises il paraît beaucoup plus frais que son jeune rival qu'il met plusieurs fois en difficulté notament avec une série de droite au début du sixième round. Opportuniste et très mobile latéralement, il a profité d'un engagement trop puissant de Wallace Ruano pour le toucher d'emblée puissamment au menton.

Round 7 : remportée par Carolin Ropero
Le temps que l'arbitre commence à compter il s'est déjà passé 5 secondes, il en perd au moins autant une fois le combattant relevé et le gong intervient sauvant Wallace Ruano d'un KO certain.

Round 8 : remportée par Carolin Ropero
Le début de combat avait été tout à l'avantage de Carolin Ropero, qui se montrait étourdissant. Mais c'est avec une gauche à la tête qu'il éprouve Wallace Ruano, avant de suivre avec deux nouvelles gauche qui envoient Wallace Ruano au tapis pour sept secondes en fin de reprise.

Round 9 : remportée par Carolin Ropero
Wallace Ruano prend un sacré coup au menton dans cette neuvième reprise. Courageux, celui-ci se relève une nouvelle fois mais intelligemment il ne s'en remet qu'à lui-même pour faire cesser le calvaire qu'il endure depuis le neuvième round et décide de retourner dans son coin.

Round 10 : remportée par Carolin Ropero
Il ne faut pas dormir lors d'une attaque de Carolin Ropero et c'est Wallace Ruano qui en fait les frais ce soir. Wallace Ruano vacille mais ne tombe pas, l'arbitre devrait stopper le combat mais ne le fait pas non plus... et le challenger touche à son tour violemment alors que Carolin Ropero est clairement au bout de ses ressources.

Round 11 : remportée par Carolin Ropero
Carolin Ropero semble prendre la onzième reprise en travaillant plus que Wallace Ruano, même si celui-ci finit très fort le onzième round. Wallace Ruano aura beau faire de son mieux, Carolin Ropero continue sa danse fatidique.

"Vous voyez pourquoi je ne l'aime pas ?" a dit Carolin Ropero, aux journalistes, au sujet de Wallace Ruano.