Combat - Tournoi mensuel Aïkido - octobre 2018

Le combat s'est déroulé le vendredi 5 octobre 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 2101 spectateurs.

Prix des places : 33 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Aïkido - octobre 2018.

Indice à l'inscription : 103

Indice avant le combat : 103

Santé avant le combat : 50%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 142

Indice avant le combat : 142

Santé avant le combat : 50%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Bertrand Dujudoka.

Vinzenz Röhrdanz était un peu amer ce soir. Il n'a fait qu'une bouchée de Torben Bähr.

Round 1 : remportée par Vinzenz Röhrdanz
Se retrouver sur un ring avec Vinzenz Röhrdanz n'est pas une chose à souhaiter. Torben Bähr le savait bien et, d'ailleurs, il se prend pas mal de coups sur cette première reprise.

Round 2 : remportée par Vinzenz Röhrdanz
Le rythme se calme de nouveau par la suite, Vinzenz Röhrdanz montrant ses progrès défensifs tout en continuant à placer régulièrement sa gauche. Devant 2101 spectateurs, Vinzenz Röhrdanz donne une leçon à Torben Bähr.

Round 3 : remportée par Vinzenz Röhrdanz
Les 1050 supporters de Torben Bähr vont repartir tête basse si ça continue. Vinzenz Röhrdanz prend l'avantage avec un puissant crochet gauche au troisième round puis une violente gauche dans la reprise suivante.

Round 4 : remportée par Vinzenz Röhrdanz
Torben Bähr arrive tout de même à mettre un coup dans les parties à Vinzenz Röhrdanz qui n'appréciera pas du tout. Il ne se passe pas grand chose de plus dans la reprise suivante, et des sifflets venus des tribunes commencent à se faire entendre.

Round 5 : remportée par Vinzenz Röhrdanz
Torben Bähr aura beau faire de son mieux, Vinzenz Röhrdanz continue sa danse fatidique. Dès le début du cinquième round, un jab au corps déséquilibre Torben Bähr et Vinzenz Röhrdanz se lance alors dans un travail au corps permanent.

Round 6 : remportée par Vinzenz Röhrdanz
N'importe quel poilu doit ressembler à de la marmelade après un combat contre Vinzenz Röhrdanz. Torben Bähr est en train de subir ses attaques dans ce sixième round.

Round 7 : remportée par Torben Bähr
Torben Bähr continue cependant à travailler au corps, ce qui n'est pas passé inaperçu auprès des juges. Au septième round, Vinzenz Röhrdanz est compté. L'arbitre ira jusqu'à 9.

Round 8 : remportée par Vinzenz Röhrdanz
Travaillant avec son jab, dès le début du combat, Vinzenz Röhrdanz accumule les points alors que le public manifeste son mécontentement devant le manque d'action Vinzenz Röhrdanz donne une jolie droite largement à Torben Bähr qui fini dans le mur.

Round 9 : remportée par Vinzenz Röhrdanz
Mais, après 2:30 dans la neuvième reprise, c'est Torben Bähr qui encaisse un énorme crochet droit qui l'envoie s'effondrer au sol. Torben Bähr prend un coup dans le foie dans cette neuvième reprise.

Round 10 : remportée par Vinzenz Röhrdanz
La dixième reprise est une rude bataille, Vinzenz Röhrdanz travaille au corps, à distance en direct, de près en crochets. Sur l'un deux un peu bas, Torben Bähr roule au sol. Ignorant ensuite le gong, il continue à frapper le champion en titre devant un arbitre passif.

Round 11 : remportée par Vinzenz Röhrdanz
Se retrouver sur un ring avec Vinzenz Röhrdanz n'est pas une chose à souhaiter. Torben Bähr le savait bien et, d'ailleurs, il se prend pas mal de coups sur cette onzième reprise. Dans cette onzième reprise, Vinzenz Röhrdanz donne un coup dans l'oeil à Torben Bähr qui restera à terre quatre secondes.

Au micro, Vinzenz Röhrdanz dira : "Je ne pensais pas arrivé à la fin de ce combat, Torben Bähr est réellement fort, très fort !".