Combat - Mise en jambe

Le combat s'est déroulé le dimanche 13 mai 2018 à 20:00 dans l'arène Le garage à Dédé devant 34 spectateurs.

Prix des places : 37 Rens

Type de combat : Combat d'entraînement

Indice à l'inscription : 35

Indice avant le combat : 35

Santé avant le combat : 50%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 37

Indice avant le combat : 37

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (5 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jean-Jacque Sylverman.

Comme il l'avait promis, jet lee a fait face au tenant du titre dès le coups de gong initial.

Round 1 : remportée par jet lee
Tori vacille mais ne tombe pas, l'arbitre devrait stopper le combat mais ne le fait pas non plus... et le challenger touche à son tour violemment alors que jet lee est clairement au bout de ses ressources. Le challenger gagne en confiance, et c'est finalement ce qui va causer sa perte.

Round 2 : remportée par jet lee
Le ring lui appartient. jet lee est le roi d'un soir pour un combat foudroyant. Il se plaindra d'un autre coup bas au cours de la deuxième reprise, mais l'arbitre fait signe de continuer et jet lee l'envoie dans les cordes alors qu'il est sans garde, sous les sifflets d'une salle bondée entièrement acquise.

Round 3 : remportée par jet lee
Effectivement il ne se passe pas grand chose dans cette troisième reprise que jet lee remporte néanmoins avec un seul coup, une droite terrifiante à quelques secondes de la fin du round.

Round 4 : remportée par jet lee
jet lee prend l'avantage avec un puissant crochet droit au quatrième round puis une violente droite dans la reprise suivante. La quatrième reprise est hallucinante, jet lee jaillit de son coin pour finir son adversaire et place quelques coups extrêmement appuyés que Tori encaisse de plein fouet.

Round 5 : remportée par jet lee
Dans cette cinquième reprise, c'est jet lee qui mène très largement. Il attaque Tori sans répit. Au début du cinquième round, c'est de nouveau jet lee qui touche avec une série.

Avant le combat, Tori avait dit : "Je veux l'affronter, je pense que nos styles donneront un grand combat et je suis certain de pouvoir le vaincre". Il n'aurait pas dût.