Combat - Kick-Off

Le combat s'est déroulé le mardi 8 mai 2018 à 20:00 dans l'arène Pegasus Bridge devant 4060 spectateurs.

Prix des places : 21 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 410

Indice avant le combat : 415

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 323

Indice avant le combat : 323

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jean-Jacque Sylverman.

Kristian Aumann retrouve enfin ses esprits dans ce combat contre Madleine Amores.

Round 1 : remportée par Kristian Aumann
Les matraqueurs se donnent à tour de rôle des droites puis des gauches. La première reprise voient Kristian Aumann accentuer sa domination tout d'abord avec des directs à distance mais aussi, en fin de reprise, dans des échanges violents tête contre tête avec Madleine Amores ou les deux frappeurs s'éprouvent à tour de rôle avec des crochets gauche.

Round 2 : remportée par Kristian Aumann
Madleine Amores a pris un départ très lent, ne se mettant vraiment en action qu'à partir du second round, lorsque son coin l'incite de plus en plus bruyamment à se rapprocher pour lui rentrer dedans.

Round 3 : remportée par Kristian Aumann
Madleine Amores subit même un calvaire dans l'ultime reprise ou les coups pleuvent de toutes part, sans qu'il puisse répliquer. Un crochet droit l'éprouve maladroitement, mais Madleine Amores entendra malgré tout l'ultime coup de gong résonner. Les 2030 supporters de Madleine Amores vont repartir tête basse si ça continue.

Round 4 : remportée par Kristian Aumann
Kristian Aumann se retrouve par terre suite à une bonne baffe de Madleine Amores. Mais il se relève aussitôt. Madleine Amores vacille mais ne tombe pas, l'arbitre devrait stopper le combat mais ne le fait pas non plus... et le challenger touche à son tour violemment alors que Kristian Aumann est clairement au bout de ses ressources.

Round 5 : remportée par Kristian Aumann
Kristian Aumann est vraiment le plus fort ce soir et dans cette cinquième reprise, il le prouve encore.

Round 6 : remportée par Madleine Amores
Au cours de la sixième, Madleine Amores commence à s'énerver un peu. Etre champion du monde dans un combat équilibré, c'est nécessairement être capable de prendre des risques pour faire plus que l'autre. Madleine Amores et Kristian Aumann sont maintenant ensemble au pied du mur : jouer petit bras, ou créer ensemble une histoire d'homme qui transcende la foule.

Round 7 : remportée par Madleine Amores
Kristian Aumann prend un coup de poing dans cette septième reprise.

Round 8 : remportée par Kristian Aumann
Puis, très progressivement, Kristian Aumann reprend la main sur le combat, celui-ci s'émaillant alors d'accrochages continuels. Madleine Amores prend un sacré coup au menton dans cette huitième reprise.

Round 9 : remportée par Kristian Aumann
Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à Madleine Amores dans cette neuvième reprise. Kristian Aumann se retrouve par terre suite à un coup de poing de Madleine Amores. Mais il se relève aussitôt.

Round 10 : remportée par Kristian Aumann
Le début de combat avait été tout à l'avantage de Kristian Aumann, qui se montrait étourdissant. Kristian Aumann est vraiment le plus fort ce soir et dans cette dixième reprise, il le prouve encore.

Round 11 : remportée par Kristian Aumann
Dynamisé par ce succès, il attaque ensuite tout azimut, mais après avoir laissé passé l'orage, Kristian Aumann contre attaque à son tour.

"Contrairement à ce qu'affirme Madleine Amores, je n'ai jamais annoncé que j'étais prêt à sortir de ma « retraite »" a dit Kristian Aumann