Combat - Tournoi mensuel Krav-Maga - mai 2018

Le combat s'est déroulé le lundi 7 mai 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 4100 spectateurs.

Prix des places : 12 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Krav-Maga - mai 2018.

Indice à l'inscription : 218

Indice avant le combat : 218

Santé avant le combat : 48%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 1561

Indice avant le combat : 1561

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jean-Claude Tiramisous.

Comme il l'avait promis, Kalashnikov Love a fait face au tenant du titre dès le coups de gong initial.

Round 1 : remportée par Kalashnikov Love
N'importe quel fighter doit ressembler à de la marmelade après un combat contre Kalashnikov Love. Dieter Bolander est en train de subir ses attaques dans ce premier round.

Round 2 : remportée par Kalashnikov Love
Il trouve néanmoins la force de toucher une nouvelle fois avec une gauche qui expédie Dieter Bolander au sol, dans les cordes.

Round 3 : remportée par Kalashnikov Love
Dieter Bolander vacille mais ne tombe pas, l'arbitre devrait stopper le combat mais ne le fait pas non plus... et le challenger touche à son tour violemment alors que Kalashnikov Love est clairement au bout de ses ressources. N'importe quel cogneur doit ressembler à de la marmelade après un combat contre Kalashnikov Love. Dieter Bolander est en train de subir ses attaques dans ce troisième round.

Round 4 : remportée par Kalashnikov Love
Dieter Bolander prend une bonne baffe dans cette quatrième reprise.

Round 5 : remportée par Kalashnikov Love
Kalashnikov Love accentue son avantage, et dans les trois dernières reprises il paraît beaucoup plus frais que son jeune rival qu'il met plusieurs fois en difficulté notament avec une série de gauche au début du cinquième round.

Round 6 : remportée par Kalashnikov Love
Le voir se relever après avoir été touché, serrer les dents et défier la raison dans une rage émouvante nous a ébranlé, comme lui même le fut quelques secondes plus tôt. La sixième reprise est hallucinante, Kalashnikov Love jaillit de son coin pour finir son adversaire et place quelques coups extrêmement appuyés que Dieter Bolander encaisse de plein fouet.

Round 7 : remportée par Kalashnikov Love
Kalashnikov Love semble prendre la septième reprise en travaillant plus que Dieter Bolander, même si celui-ci finit très fort le septième round. Kalashnikov Love accentue son avantage, et dans les trois dernières reprises il paraît beaucoup plus frais que son jeune rival qu'il met plusieurs fois en difficulté notament avec une série de droite au début du septième round.

Round 8 : remportée par Kalashnikov Love
Les 2050 supporters de Dieter Bolander vont repartir tête basse si ça continue.

Round 9 : remportée par Kalashnikov Love
Dans cette neuvième reprise, c'est Kalashnikov Love qui mène très largement. Il attaque Dieter Bolander sans répit. Kalashnikov Love prend l'avantage avec un puissant crochet droit au neuvième round puis une violente droite dans la reprise suivante.

Round 10 : remportée par Kalashnikov Love
Au début du dixième round, c'est de nouveau Kalashnikov Love qui touche avec une série. Au dixième round, Dieter Bolander est compté. L'arbitre ira jusqu'à 7.

Round 11 : remportée par Kalashnikov Love
Au onzième round, lorsque Kalashnikov Love reprend un style plus dynamique sur ses appuis en action répulsion : ça touche, vite et sec ! Perçu comme le plus dangereux compétiteur de la soirée, Kalashnikov Love n'a jamais laissé transparaître la moindre faiblesse : tout le jeu de Dieter Bolander étant de durer le plus longtemps possible.

Finalement, c'est Kalashnikov Love qui monte sur les cordes de l'angle du ring pour saluer la foule qui l'acclame.