Combat - Tournoi mensuel kickboxing - mai 2018

Le combat s'est déroulé le lundi 7 mai 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 2165 spectateurs.

Prix des places : 32 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel kickboxing - mai 2018.

Indice à l'inscription : 176

Indice avant le combat : 176

Santé avant le combat : 35%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 176

Indice avant le combat : 176

Santé avant le combat : 50%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Michel Forestier.

Attention, place au champion : ce n'est pas non plus un combat de gala, pas un combat de faire valoir. C'est un truc d'homme. Ca ne trompe personne ici.

Round 1 : remportée par Marianna Rörricht
Les combattants se donnent à tour de rôle des droites puis des gauches.

Round 2 : remportée par Marianna Rörricht
La deuxième reprise voient Marianna Rörricht accentuer sa domination tout d'abord avec des directs à distance mais aussi, en fin de reprise, dans des échanges violents tête contre tête avec Eros Cohen ou les deux poilus s'éprouvent à tour de rôle avec des crochets gauche.

Round 3 : remportée par Marianna Rörricht
Alors que Eros Cohen prend progressivement le contrôle à la troisième reprises, Marianna Rörricht remporte brutalement le troisième round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre.

Round 4 : remportée par Marianna Rörricht
Opportuniste et très mobile latéralement, il a profité d'un engagement trop puissant de Eros Cohen pour le toucher d'emblée largement au menton.

Round 5 : remportée par Marianna Rörricht
C'est dans la cinquième reprise que Marianna Rörricht commence à mettre le paquet. Perçu comme le plus dangereux compétiteur de la soirée, Marianna Rörricht n'a jamais laissé transparaître la moindre faiblesse : tout le jeu de Eros Cohen étant de durer le plus longtemps possible.

Round 6 : remportée par Marianna Rörricht
La reprise suivante voit les deux matraqueurs à égalité, échanger coups pour coups avant que Marianna Rörricht ne décide de tourner dans l'ultime reprise, déclanchant les foudres des 2165 spectateurs et un début de bagarre entre des partisans du champion et le public.

Round 7 : remportée par Marianna Rörricht
Les 1082 supporters de Eros Cohen vont repartir tête basse si ça continue.

Round 8 : remportée par Marianna Rörricht
Au cours de la huitième, Marianna Rörricht commence à s'énerver un peu. Chassant Eros Cohen tout autour du ring, il mettait même Marianna Rörricht en difficulté au huitième round avec une droite qui envoyait le champion dans les cordes, les 1082 supporters de Eros Cohen présents manifestant alors brillamment leur contentement.

Round 9 : remportée par Marianna Rörricht
Juste avant la fin de cette neuvième reprise, Eros Cohen prend une bonne baffe. Opportuniste et très mobile latéralement, il a profité d'un engagement trop puissant de Eros Cohen pour le toucher d'emblée énergiquement au menton.

Round 10 : remportée par Marianna Rörricht
Le combat est ponctué d'accrochages incessants entre lesquels les deux matraqueurs se touchent à tour de rôle, avec des coups puissants. Les 1082 supporters de Eros Cohen vont repartir tête basse si ça continue.

Round 11 : remportée par Marianna Rörricht
Alors que Eros Cohen prend progressivement le contrôle à la onzième reprises, Marianna Rörricht remporte brutalement le onzième round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre.

Le champion dira dans les coulisses : "Eros Cohen est un bon combattant, il m'a donné du fils à retordre ce soir !".