Combat - Tournoi mensuel kickboxing - mai 2018

Le combat s'est déroulé le lundi 7 mai 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 4048 spectateurs.

Prix des places : 9 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel kickboxing - mai 2018.

Indice à l'inscription : 209

Indice avant le combat : 209

Santé avant le combat : 50%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 1284

Indice avant le combat : 1284

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Cyril Karateman.

Conny Sanabria ne l'a pas volé !!

Round 1 : remportée par Jeffrey Robin
Alors que Jeffrey Robin se montre très agressif dès les premiers instants, Conny Sanabria le tient à distance et marque des points avec son jab. Le challenger gagne en confiance, et c'est finalement ce qui va causer sa perte.

Round 2 : remportée par Jeffrey Robin
Tu es fou Jeffrey Robin ! Fou ! Faut-il que tu crois si fort en toi que tu puisses repousser autant les limites de la raison ?

Round 3 : remportée par Jeffrey Robin
Insensible aux bombes lancées par Conny Sanabria, Jeffrey Robin, soutenu massivement par les 4048 spectateurs acquis à sa cause, continue le pressing. Au contraire, Jeffrey Robin touche de plus en plus souvent et de plus en plus habilement. Sa marche en avant est à peine freiné par un avertissement reçu pour un coup un peu bas donné au troisième round.

Round 4 : remportée par Jeffrey Robin
Dans ce quatrième round, Jeffrey Robin assène une jolie droite à Conny Sanabria qui ira rouler par terre. Travaillant avec son jab, dès le début du combat, Jeffrey Robin accumule les points alors que le public manifeste son mécontentement devant le manque d'action

Round 5 : remportée par Jeffrey Robin
Conny Sanabria vacille mais ne tombe pas, l'arbitre devrait stopper le combat mais ne le fait pas non plus... et le challenger touche à son tour violemment alors que Jeffrey Robin est clairement au bout de ses ressources. Il trouve néanmoins la force de toucher une nouvelle fois avec une gauche qui expédie Conny Sanabria au sol, dans les cordes.

Round 6 : remportée par Jeffrey Robin
Insensible aux bombes lancées par Conny Sanabria, Jeffrey Robin, soutenu massivement par les 4048 spectateurs acquis à sa cause, continue le pressing.

Round 7 : remportée par Jeffrey Robin
Mais, à partir du septième round, Jeffrey Robin devient le patron. Ses coups aiguisés trouvent la cible à tous les coups alors que Conny Sanabria rate maladroitement ses tentatives d'attaques. A la septième reprise, les deux compétiteurs vont à terre (sans être compté), chacun à leur tour sur des coups bas, l'arbitre leur laissant le temps de récupérer.

Round 8 : remportée par Jeffrey Robin
Jeffrey Robin, jovial, sympathique et tatoué de fleurs sur la poitrine n'a pas laissé un round à son adversaire.

Round 9 : remportée par Jeffrey Robin
Travaillant avec son jab, dès le début du combat, Jeffrey Robin accumule les points alors que le public manifeste son mécontentement devant le manque d'action

Round 10 : remportée par Jeffrey Robin
Au dixième round, Conny Sanabria est compté. L'arbitre ira jusqu'à 3. Il trouve néanmoins la force de toucher une nouvelle fois avec une gauche qui expédie Conny Sanabria au sol, dans les cordes.

Round 11 : remportée par Jeffrey Robin
Au onzième round, Conny Sanabria est compté. L'arbitre ira jusqu'à 6. Se retrouver sur un ring avec Jeffrey Robin n'est pas une chose à souhaiter. Conny Sanabria le savait bien et, d'ailleurs, il se prend pas mal de coups sur cette onzième reprise.

Conny Sanabria a été convaincue de la force de Jeffrey Robin. Il ne remontera pas de sitôt sur un ring.