Combat - Tournoi mensuel Judo - mai 2018

Le combat s'est déroulé le lundi 7 mai 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 1956 spectateurs.

Prix des places : 22 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Judo - mai 2018.

Indice à l'inscription : 182

Indice avant le combat : 182

Santé avant le combat : 50%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 170

Indice avant le combat : 170

Santé avant le combat : 42%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Franky Balboa.

Le goût du bitume doit être bon car Ninja Castejón l'a apprécié à plus d'une reprise.

Round 1 : remportée par Florentina Täsche
Rien ne sert de courir Ninja Castejón, Florentina Täsche aura le dessus quoique tu fasses ! Ninja Castejón a pris un départ très lent, ne se mettant vraiment en action qu'à partir du premier round, lorsque son coin l'incite de plus en plus bruyamment à se rapprocher pour lui rentrer dedans.

Round 2 : remportée par Florentina Täsche
Florentina Täsche continue cependant à travailler au corps, ce qui n'est pas passé inaperçu auprès des juges. Travaillant avec son jab, dès le début du combat, Florentina Täsche accumule les points alors que le public manifeste son mécontentement devant le manque d'action

Round 3 : remportée par Florentina Täsche
On sent bien que Ninja Castejón n'en peux plus et que Florentina Täsche a le dessus. Ninja Castejón prend un sacré coup au menton dans cette troisième reprise.

Round 4 : remportée par Florentina Täsche
Puis, très progressivement, Florentina Täsche reprend la main sur le combat, celui-ci s'émaillant alors d'accrochages continuels.

Round 5 : remportée par Florentina Täsche
Le challenger gagne en confiance, et c'est finalement ce qui va causer sa perte.

Round 6 : remportée par Florentina Täsche
La sixième reprise est une rude bataille, Florentina Täsche travaille au corps, à distance en direct, de près en crochets. Sur l'un deux un peu bas, Ninja Castejón roule au sol. Ignorant ensuite le gong, il continue à frapper le champion en titre devant un arbitre passif. Et hop ! Florentina Täsche remet un coup dans le bas ventre. Ninja Castejón va avoir du mal à finir ce combat en entier.

Round 7 : remportée par Florentina Täsche
Insensible aux bombes lancées par Ninja Castejón, Florentina Täsche, soutenu massivement par les 1956 spectateurs acquis à sa cause, continue le pressing. Dans cette septième reprise, c'est Florentina Täsche qui mène très largement. Il attaque Ninja Castejón sans répit.

Round 8 : remportée par Florentina Täsche
Juste avant la fin de cette huitième reprise, Ninja Castejón prend un coup dans les reins. Juste avant la fin de cette huitième reprise, Ninja Castejón prend un coup dans l'oeil.

Round 9 : remportée par Florentina Täsche
Ce combat reste intéressant puisque Florentina Täsche a permis de prendre la mesure d'une approche rigide qu'un simple travail d'attente en contre suffit à éventer. Ninja Castejón prend un coup dans la cuisse dans cette neuvième reprise.

Round 10 : remportée par Florentina Täsche
Dynamisé par ce succès, il attaque ensuite tout azimut, mais après avoir laissé passé l'orage, Florentina Täsche contre attaque à son tour. Les attaquants se donnent à tour de rôle des droites puis des gauches.

Round 11 : remportée par Florentina Täsche
Et hop ! Florentina Täsche remet un coup dans les parties. Ninja Castejón va avoir du mal à finir ce combat en entier. Mais, après 2:30 dans la onzième reprise, c'est Ninja Castejón qui encaisse un énorme crochet gauche qui l'envoie s'effondrer au sol.

"Il est grand, il est fort, c'est un combattant hors pair." A dit Ninja Castejón à propos de Florentina Täsche.