Combat - Tournoi mensuel Judo - mai 2018

Le combat s'est déroulé le lundi 7 mai 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 3449 spectateurs.

Prix des places : 12 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Judo - mai 2018.

Indice à l'inscription : 1332

Indice avant le combat : 1332

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 171

Indice avant le combat : 171

Santé avant le combat : 51%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Franky Balboa.

Comme il l'avait promis, Tatjana Iglesia a fait face au tenant du titre dès le coups de gong initial.

Round 1 : remportée par Tatjana Iglesia
Tatjana Iglesia accentue son avantage, et dans les trois dernières reprises il paraît beaucoup plus frais que son jeune rival qu'il met plusieurs fois en difficulté notament avec une série de droite au début du premier round.

Round 2 : remportée par Tatjana Iglesia
Quelle est la qualité principale de Tatjana Iglesia ? Le courage ! Un courage fou, énorme et terrible. La reprise suivante voit les deux frappeurs à égalité, échanger coups pour coups avant que Tatjana Iglesia ne décide de tourner dans l'ultime reprise, déclanchant les foudres des 3449 spectateurs et un début de bagarre entre des partisans du champion et le public.

Round 3 : remportée par Tatjana Iglesia
Insensible aux bombes lancées par Meloney Amor, Tatjana Iglesia, soutenu massivement par les 3449 spectateurs acquis à sa cause, continue le pressing.

Round 4 : remportée par Tatjana Iglesia
Puis, très progressivement, Tatjana Iglesia reprend la main sur le combat, celui-ci s'émaillant alors d'accrochages continuels.

Round 5 : remportée par Tatjana Iglesia
Dans la cinquième, Tatjana Iglesia se prend une droite en pleine face. Il ne tombera pas pour autant. Le challenger gagne en confiance, et c'est finalement ce qui va causer sa perte.

Round 6 : remportée par Tatjana Iglesia
On sent bien que Meloney Amor n'en peux plus et que Tatjana Iglesia a le dessus. Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à Meloney Amor dans cette sixième reprise.

Round 7 : remportée par Tatjana Iglesia
De la confiture à la framboise ce Meloney Amor ! Tatjana Iglesia ne va en faire qu'une bouchée ! Le temps que l'arbitre commence à compter il s'est déjà passé 5 secondes, il en perd au moins autant une fois le combattant relevé et le gong intervient sauvant Meloney Amor d'un KO certain.

Round 8 : remportée par Tatjana Iglesia
C'est dans la huitième reprise que Tatjana Iglesia commence à mettre le paquet.

Round 9 : remportée par Tatjana Iglesia
Mais, à partir du neuvième round, Tatjana Iglesia devient le patron. Ses coups aiguisés trouvent la cible à tous les coups alors que Meloney Amor rate difficilement ses tentatives d'attaques. Meloney Amor aura beau faire de son mieux, Tatjana Iglesia continue sa danse fatidique.

Round 10 : remportée par Tatjana Iglesia
Dans la reprise suivante, Tatjana Iglesia est ouvert à l'arcade droite, après un choc de tête accidentel qui le laisse un moment sonné. Mais si Meloney Amor en profite, cela ne dure pas et il ne sera jamais en mesure de s'imposer tout au long du combat.

Round 11 : remportée par Tatjana Iglesia
Alors que Tatjana Iglesia se montre très agressif dès les premiers instants, Meloney Amor le tient à distance et marque des points avec son jab.

"C'est un boxeur intelligent, il est dur à toucher, il faut vraiment utiliser toutes les ficelles pour le battre, je lui dois le respect..." précise Tatjana Iglesia à propos de Meloney Amor.