Combat - Tournoi mensuel Jiu-Jitsu - mai 2018

Le combat s'est déroulé le lundi 7 mai 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 3485 spectateurs.

Prix des places : 26 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Jiu-Jitsu - mai 2018.

Indice à l'inscription : 1235

Indice avant le combat : 1235

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 178

Indice avant le combat : 178

Santé avant le combat : 51%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Michel Forestier.

Magda Santamaría est vraiment fort, mais Sheila Martinelli ne lui a pas laissé le temps de le montrer.

Round 1 : remportée par Sheila Martinelli
Au début du premier round, c'est de nouveau Sheila Martinelli qui touche avec une série. Alors que Magda Santamaría prend progressivement le contrôle à la première reprises, Sheila Martinelli remporte brutalement le premier round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre.

Round 2 : remportée par Sheila Martinelli
Il ne se passe pas grand chose de plus dans la reprise suivante, et des sifflets venus des tribunes commencent à se faire entendre.

Round 3 : remportée par Sheila Martinelli
Comme Magda Santamaría baisse progressivement de rythme, le vétéran commence alors une leçon de boxe.

Round 4 : remportée par Sheila Martinelli
Courageux, celui-ci se relève une nouvelle fois mais intelligemment il ne s'en remet qu'à lui-même pour faire cesser le calvaire qu'il endure depuis le quatrième round et décide de retourner dans son coin.

Round 5 : remportée par Sheila Martinelli
Il ne faut pas dormir lors d'une attaque de Sheila Martinelli et c'est Magda Santamaría qui en fait les frais ce soir.

Round 6 : remportée par Sheila Martinelli
Alors que Magda Santamaría prend progressivement le contrôle à la sixième reprises, Sheila Martinelli remporte brutalement le sixième round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre.

Round 7 : remportée par Sheila Martinelli
Avec force et rage, Magda Santamaría tente de tenir le coup, mais on commence à lire la fatigue sur son visage. Mais c'est avec une gauche à la tête qu'il éprouve Magda Santamaría, avant de suivre avec deux nouvelles gauche qui envoient Magda Santamaría au tapis pour cinq secondes en fin de reprise.

Round 8 : remportée par Sheila Martinelli
On sent bien que Magda Santamaría n'en peux plus et que Sheila Martinelli a le dessus. Le rythme se calme de nouveau par la suite, Sheila Martinelli montrant ses progrès défensifs tout en continuant à placer régulièrement sa droite.

Round 9 : remportée par Sheila Martinelli
Comme Magda Santamaría baisse progressivement de rythme, le vétéran commence alors une leçon de boxe. Au neuvième round, lorsque Sheila Martinelli reprend un style plus dynamique sur ses appuis en action répulsion : ça touche, vite et sec !

Round 10 : remportée par Sheila Martinelli
Mais, à partir du dixième round, Sheila Martinelli devient le patron. Ses coups aiguisés trouvent la cible à tous les coups alors que Magda Santamaría rate difficilement ses tentatives d'attaques. Alors que Magda Santamaría prend progressivement le contrôle à la dixième reprises, Sheila Martinelli remporte brutalement le dixième round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre.

Round 11 : remportée par Sheila Martinelli
Magda Santamaría vacille mais ne tombe pas, l'arbitre devrait stopper le combat mais ne le fait pas non plus... et le challenger touche à son tour violemment alors que Sheila Martinelli est clairement au bout de ses ressources. Il ne faut pas dormir lors d'une attaque de Sheila Martinelli et c'est Magda Santamaría qui en fait les frais ce soir.

"Vous voyez pourquoi je ne l'aime pas ?" a dit Sheila Martinelli, aux journalistes, au sujet de Magda Santamaría.