Combat - Tournoi mensuel Aïkido - mai 2018

Le combat s'est déroulé le lundi 7 mai 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 3102 spectateurs.

Prix des places : 23 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Aïkido - mai 2018.

Indice à l'inscription : 205

Indice avant le combat : 205

Santé avant le combat : 50%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 207

Indice avant le combat : 207

Santé avant le combat : 50%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jacky Chany.

Eric Requena regrettera amèrement d'être monté sur le ring avec Laurel Perea.

Round 1 : remportée par Laurel Perea
Effectivement il ne se passe pas grand chose dans cette première reprise que Laurel Perea remporte néanmoins avec un seul coup, une droite terrifiante à quelques secondes de la fin du round.

Round 2 : remportée par Eric Requena
Laurel Perea prend un sacré coup au menton dans cette deuxième reprise. Dès le début du second round, un jab au corps déséquilibre Laurel Perea et Eric Requena se lance alors dans un travail au corps permanent.

Round 3 : remportée par Laurel Perea
Dynamisé par ce succès, il attaque ensuite tout azimut, mais après avoir laissé passé l'orage, Laurel Perea contre attaque à son tour. Le ring lui appartient. Laurel Perea est le roi d'un soir pour un combat foudroyant.

Round 4 : remportée par Laurel Perea
Laurel Perea est vraiment le plus fort ce soir et dans cette quatrième reprise, il le prouve encore.

Round 5 : remportée par Laurel Perea
Se retrouver sur un ring avec Laurel Perea n'est pas une chose à souhaiter. Eric Requena le savait bien et, d'ailleurs, il se prend pas mal de coups sur cette cinquième reprise. Dans cette cinquième reprise, c'est Laurel Perea qui mène très largement. Il attaque Eric Requena sans répit.

Round 6 : remportée par Laurel Perea
A la sixième reprise, les deux guerriers vont à terre (sans être compté), chacun à leur tour sur des coups bas, l'arbitre leur laissant le temps de récupérer.

Round 7 : remportée par Eric Requena
La septième reprise est hallucinante, Eric Requena jaillit de son coin pour finir son adversaire et place quelques coups extrêmement appuyés que Laurel Perea encaisse de plein fouet. Dès le début du septième round, un jab au corps déséquilibre Laurel Perea et Eric Requena se lance alors dans un travail au corps permanent.

Round 8 : remportée par Eric Requena
La reprise suivante voit les deux attaquants à égalité, échanger coups pour coups avant que Eric Requena ne décide de tourner dans l'ultime reprise, déclanchant les foudres des 3102 spectateurs et un début de bagarre entre des partisans du champion et le public.

Round 9 : remportée par Laurel Perea
N'importe quel guerrier doit ressembler à de la marmelade après un combat contre Laurel Perea. Eric Requena est en train de subir ses attaques dans ce neuvième round.

Round 10 : remportée par Laurel Perea
Alors que Eric Requena prend progressivement le contrôle à la dixième reprises, Laurel Perea remporte brutalement le dixième round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre.

Round 11 : remportée par Laurel Perea
Au contraire, Laurel Perea touche de plus en plus souvent et de plus en plus énergiquement. Sa marche en avant est à peine freiné par un avertissement reçu pour un coup un peu bas donné au onzième round. Chassant Eric Requena tout autour du ring, il mettait même Laurel Perea en difficulté au onzième round avec une gauche qui envoyait le champion dans les cordes, les 1551 supporters de Eric Requena présents manifestant alors habilement leur contentement.

Eric Requena a été convaincue de la force de Laurel Perea. Il ne remontera pas de sitôt sur un ring.