Combat - Kick-Off

Le combat s'est déroulé le lundi 16 avril 2018 à 20:00 dans l'arène Pegasus Bridge devant 5279 spectateurs.

Prix des places : 16 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 339

Indice avant le combat : 354

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 325

Indice avant le combat : 325

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Ramirez Chanchez.

Dalbong regrettera amèrement d'être monté sur le ring avec Kristian Aumann.

Round 1 : remportée par Kristian Aumann
Quelle est la qualité principale de Kristian Aumann ? Le courage ! Un courage fou, énorme et terrible. Le challenger gagne en confiance, et c'est finalement ce qui va causer sa perte.

Round 2 : remportée par Kristian Aumann
Dalbong vacille mais ne tombe pas, l'arbitre devrait stopper le combat mais ne le fait pas non plus... et le challenger touche à son tour violemment alors que Kristian Aumann est clairement au bout de ses ressources.

Round 3 : remportée par Kristian Aumann
Dynamisé par ce succès, il attaque ensuite tout azimut, mais après avoir laissé passé l'orage, Kristian Aumann contre attaque à son tour.

Round 4 : remportée par Kristian Aumann
Dalbong prend un coup dans la cuisse dans cette quatrième reprise.

Round 5 : remportée par Kristian Aumann
Courageux, celui-ci se relève une nouvelle fois mais intelligemment il ne s'en remet qu'à lui-même pour faire cesser le calvaire qu'il endure depuis le cinquième round et décide de retourner dans son coin. Mais c'est avec une gauche à la tête qu'il éprouve Dalbong, avant de suivre avec deux nouvelles gauche qui envoient Dalbong au tapis pour cinq secondes en fin de reprise.

Round 6 : remportée par Kristian Aumann
Au début du sixième round, c'est de nouveau Kristian Aumann qui touche avec une série. Au contraire, Kristian Aumann touche de plus en plus souvent et de plus en plus habilement. Sa marche en avant est à peine freiné par un avertissement reçu pour un coup un peu bas donné au sixième round.

Round 7 : remportée par Kristian Aumann
Travaillant avec son jab, dès le début du combat, Kristian Aumann accumule les points alors que le public manifeste son mécontentement devant le manque d'action

Round 8 : remportée par Kristian Aumann
Se retrouver sur un ring avec Kristian Aumann n'est pas une chose à souhaiter. Dalbong le savait bien et, d'ailleurs, il se prend pas mal de coups sur cette huitième reprise.

Round 9 : remportée par Kristian Aumann
La neuvième reprise est hallucinante, Kristian Aumann jaillit de son coin pour finir son adversaire et place quelques coups extrêmement appuyés que Dalbong encaisse de plein fouet. Au neuvième round, Dalbong envoie Kristian Aumann dans les cordes avec une série au corps ponctué d'un uppercut à la tête.

Round 10 : remportée par Kristian Aumann
Encore une reprise de folie pour Kristian Aumann. Ce cogneur mène la danse et Dalbong le sait bien.

Round 11 : remportée par Kristian Aumann
Au onzième round, Dalbong est compté. L'arbitre ira jusqu'à 5. Dalbong vacille mais ne tombe pas, l'arbitre devrait stopper le combat mais ne le fait pas non plus... et le challenger touche à son tour violemment alors que Kristian Aumann est clairement au bout de ses ressources.

Au micro, Kristian Aumann dira : "Je ne pensais pas arrivé à la fin de ce combat, Dalbong est réellement fort, très fort !".