Combat - A L'Abordage

Le combat s'est déroulé le lundi 16 avril 2018 à 20:00 dans l'arène Pegasus Bridge devant 4832 spectateurs.

Prix des places : 15 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 1145

Indice avant le combat : 1157

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 1035

Indice avant le combat : 1041

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Cyril Karateman.

Galeon retrouve enfin ses esprits dans ce combat contre Olendur.

Round 1 : remportée par Galeon
Galeon se retrouve par terre suite à une jolie droite de Olendur. Mais il se relève aussitôt. Alors que Olendur prend progressivement le contrôle à la première reprises, Galeon remporte brutalement le premier round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre.

Round 2 : remportée par Galeon
Olendur prend un sacré coup au menton dans cette deuxième reprise. Quelle est la qualité principale de Galeon ? Le courage ! Un courage fou, énorme et terrible.

Round 3 : remportée par Galeon
Olendur a pris un départ très lent, ne se mettant vraiment en action qu'à partir du troisième round, lorsque son coin l'incite de plus en plus bruyamment à se rapprocher pour lui rentrer dedans. Mais, à partir du troisième round, Galeon devient le patron. Ses coups aiguisés trouvent la cible à tous les coups alors que Olendur rate difficilement ses tentatives d'attaques.

Round 4 : remportée par Galeon
La quatrième reprise est hallucinante, Galeon jaillit de son coin pour finir son adversaire et place quelques coups extrêmement appuyés que Olendur encaisse de plein fouet. Au contraire, Galeon touche de plus en plus souvent et de plus en plus puissamment. Sa marche en avant est à peine freiné par un avertissement reçu pour un coup un peu bas donné au quatrième round.

Round 5 : remportée par Galeon
Il ne se passe pas grand chose de plus dans la reprise suivante, et des sifflets venus des tribunes commencent à se faire entendre.

Round 6 : remportée par Galeon
Insensible aux bombes lancées par Olendur, Galeon, soutenu massivement par les 4832 spectateurs acquis à sa cause, continue le pressing.

Round 7 : remportée par Galeon
Dynamisé par ce succès, il attaque ensuite tout azimut, mais après avoir laissé passé l'orage, Galeon contre attaque à son tour.

Round 8 : remportée par Galeon
Le voir se relever après avoir été touché, serrer les dents et défier la raison dans une rage émouvante nous a ébranlé, comme lui même le fut quelques secondes plus tôt. Au contraire, Galeon touche de plus en plus souvent et de plus en plus fortement. Sa marche en avant est à peine freiné par un avertissement reçu pour un coup un peu bas donné au huitième round.

Round 9 : remportée par Galeon
Olendur prend un coup de poing dans cette neuvième reprise. Galeon se retrouve par terre suite à un coup dans le foie de Olendur. Mais il se relève aussitôt.

Round 10 : remportée par Galeon
Avec force et rage, Olendur tente de tenir le coup, mais on commence à lire la fatigue sur son visage. Dans ce dixième round, Galeon assène un coup dans l'oeil à Olendur qui ira rouler par terre.

Round 11 : remportée par Galeon
On sent bien que Olendur n'en peux plus et que Galeon a le dessus. Alors que Olendur prend progressivement le contrôle à la onzième reprises, Galeon remporte brutalement le onzième round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre.

"J'ai récupéré mes ceintures et je peux continuer ce que j'ai commencé à construire." a dit Galeon à la sortie du ring.