Combat - Kick-Off

Le combat s'est déroulé le jeudi 12 avril 2018 à 20:00 dans l'arène Pegasus Bridge devant 3656 spectateurs.

Prix des places : 29 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 329

Indice avant le combat : 344

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 345

Indice avant le combat : 345

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Cyril Karateman.

Kristian Aumann retrouve enfin ses esprits dans ce combat contre Giancarlo Lamy.

Round 1 : remportée par Giancarlo Lamy
Travaillant avec son jab, dès le début du combat, Giancarlo Lamy accumule les points alors que le public manifeste son mécontentement devant le manque d'action

Round 2 : remportée par Kristian Aumann
Kristian Aumann accentue son avantage, et dans les trois dernières reprises il paraît beaucoup plus frais que son jeune rival qu'il met plusieurs fois en difficulté notament avec une série de gauche au début du second round. Alors que Giancarlo Lamy tente d'imprimer le rythme, Kristian Aumann prend son temps, avant de soudain passer à la vitesse supérieure au second round où il touche habilement à 7 reprises, avec de puissantes droite, peu avant la fin du round.

Round 3 : remportée par Kristian Aumann
Etre champion du monde dans un combat équilibré, c'est nécessairement être capable de prendre des risques pour faire plus que l'autre. Kristian Aumann et Giancarlo Lamy sont maintenant ensemble au pied du mur : jouer petit bras, ou créer ensemble une histoire d'homme qui transcende la foule.

Round 4 : remportée par Giancarlo Lamy
Encore une reprise de folie pour Giancarlo Lamy. Ce fighter mène la danse et Kristian Aumann le sait bien. Le temps que l'arbitre commence à compter il s'est déjà passé 8 secondes, il en perd au moins autant une fois le combattant relevé et le gong intervient sauvant Kristian Aumann d'un KO certain.

Round 5 : remportée par Giancarlo Lamy
Mais c'est avec une gauche à la tête qu'il éprouve Kristian Aumann, avant de suivre avec deux nouvelles gauche qui envoient Kristian Aumann au tapis pour trois secondes en fin de reprise.

Round 6 : remportée par Giancarlo Lamy
Dans cette sixième reprise, c'est Giancarlo Lamy qui mène très largement. Il attaque Kristian Aumann sans répit.

Round 7 : remportée par Kristian Aumann
Le challenger gagne en confiance, et c'est finalement ce qui va causer sa perte. Giancarlo Lamy arrive tout de même à mettre un coup au menton à Kristian Aumann qui n'appréciera pas du tout.

Round 8 : remportée par Kristian Aumann
Kristian Aumann donne un coup dans les reins férocement à Giancarlo Lamy qui fini dans le mur.

Round 9 : remportée par Kristian Aumann
La reprise suivante voit les deux attaquants à égalité, échanger coups pour coups avant que Kristian Aumann ne décide de tourner dans l'ultime reprise, déclanchant les foudres des 3656 spectateurs et un début de bagarre entre des partisans du champion et le public.

Round 10 : remportée par Giancarlo Lamy
Le début de combat avait été tout à l'avantage de Giancarlo Lamy, qui se montrait étourdissant. Ne se contentant pas d'un succès aux points, il se rapproche pour durcir le combat et tenter de l'abréger.

Round 11 : remportée par Kristian Aumann
Mais c'est avec une gauche à la tête qu'il éprouve Giancarlo Lamy, avant de suivre avec deux nouvelles gauche qui envoient Giancarlo Lamy au tapis pour sept secondes en fin de reprise. Alors que Kristian Aumann se montre très agressif dès les premiers instants, Giancarlo Lamy le tient à distance et marque des points avec son jab.

"Ose me dire que tu a gagné, je suis le vrai champion" a dit Kristian Aumann au sujet de Giancarlo Lamy à la fin du combat.