Combat - Kick-Off

Le combat s'est déroulé le mardi 10 avril 2018 à 20:00 dans l'arène Pegasus Bridge devant 4681 spectateurs.

Prix des places : 24 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 318

Indice avant le combat : 339

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 337

Indice avant le combat : 338

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jean-Claude Tiramisous.

Kristian Aumann retrouve enfin ses esprits dans ce combat contre Josette Haase.

Round 1 : remportée par Kristian Aumann
Kristian Aumann, jovial, sympathique et tatoué de fleurs sur la poitrine n'a pas laissé un round à son adversaire.

Round 2 : remportée par Kristian Aumann
Dynamisé par ce succès, il attaque ensuite tout azimut, mais après avoir laissé passé l'orage, Kristian Aumann contre attaque à son tour. Josette Haase prend un coup au menton dans cette deuxième reprise.

Round 3 : remportée par Kristian Aumann
Il y a des jours comme ça où il vaudrait mieux ne pas s'être lever. C'est ce que doit se dire en ce moment Josette Haase. Kristian Aumann se retrouve par terre suite à un coup dans les reins de Josette Haase. Mais il se relève aussitôt.

Round 4 : remportée par Kristian Aumann
Au quatrième round, Josette Haase envoie Kristian Aumann dans les cordes avec une série au corps ponctué d'un uppercut à la tête.

Round 5 : remportée par Kristian Aumann
Courageux, celui-ci se relève une nouvelle fois mais intelligemment il ne s'en remet qu'à lui-même pour faire cesser le calvaire qu'il endure depuis le cinquième round et décide de retourner dans son coin.

Round 6 : remportée par Kristian Aumann
Au sixième round, Josette Haase envoie Kristian Aumann dans les cordes avec une série au corps ponctué d'un uppercut à la tête.

Round 7 : remportée par Kristian Aumann
Mais c'est avec une droite à la tête qu'il éprouve Josette Haase, avant de suivre avec deux nouvelles droite qui envoient Josette Haase au tapis pour quatre secondes en fin de reprise. Mais c'est avec une droite à la tête qu'il éprouve Josette Haase, avant de suivre avec deux nouvelles droite qui envoient Josette Haase au tapis pour deux secondes en fin de reprise.

Round 8 : remportée par Kristian Aumann
Il y a des jours comme ça où il vaudrait mieux ne pas s'être lever. C'est ce que doit se dire en ce moment Josette Haase.

Round 9 : remportée par Kristian Aumann
Il trouve néanmoins la force de toucher une nouvelle fois avec une droite qui expédie Josette Haase au sol, dans les cordes. Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à Josette Haase dans cette neuvième reprise.

Round 10 : remportée par Kristian Aumann
Effectivement il ne se passe pas grand chose dans cette dixième reprise que Kristian Aumann remporte néanmoins avec un seul coup, une droite terrifiante à quelques secondes de la fin du round.

Round 11 : remportée par Kristian Aumann
Devant 4681 spectateurs, Kristian Aumann donne une leçon à Josette Haase. Le temps que l'arbitre commence à compter il s'est déjà passé 9 secondes, il en perd au moins autant une fois le combattant relevé et le gong intervient sauvant Josette Haase d'un KO certain.

Au micro, Kristian Aumann dira : "Je ne pensais pas arrivé à la fin de ce combat, Josette Haase est réellement fort, très fort !".