Combat - Tournoi mensuel Sambo - avril 2018

Le combat s'est déroulé le samedi 7 avril 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 3443 spectateurs.

Prix des places : 25 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Sambo - avril 2018.

Indice à l'inscription : 1519

Indice avant le combat : 1519

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 164

Indice avant le combat : 164

Santé avant le combat : 55%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Ramirez Chanchez.

Super Lorna a fait goûter les murs à la machoire de Filia Aguilera.

Round 1 : remportée par Super Lorna
Au début du premier round, c'est de nouveau Super Lorna qui touche avec une série. Dans ce premier round, Super Lorna assène un coup de pied à Filia Aguilera qui ira rouler par terre.

Round 2 : remportée par Super Lorna
Le rythme se calme de nouveau par la suite, Super Lorna montrant ses progrès défensifs tout en continuant à placer régulièrement sa droite. Se retrouver sur un ring avec Super Lorna n'est pas une chose à souhaiter. Filia Aguilera le savait bien et, d'ailleurs, il se prend pas mal de coups sur cette deuxième reprise.

Round 3 : remportée par Super Lorna
Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à Filia Aguilera dans cette troisième reprise. Quelle est la qualité principale de Super Lorna ? Le courage ! Un courage fou, énorme et terrible.

Round 4 : remportée par Super Lorna
A la quatrième reprise, les deux cogneurs vont à terre (sans être compté), chacun à leur tour sur des coups bas, l'arbitre leur laissant le temps de récupérer.

Round 5 : remportée par Super Lorna
Super Lorna donne un coup dans le bas ventre férocement à Filia Aguilera qui fini dans le mur.

Round 6 : remportée par Super Lorna
Le ring lui appartient. Super Lorna est le roi d'un soir pour un combat foudroyant.

Round 7 : remportée par Super Lorna
Dynamisé par ce succès, il attaque ensuite tout azimut, mais après avoir laissé passé l'orage, Super Lorna contre attaque à son tour. Le combat est ponctué d'accrochages incessants entre lesquels les deux combattants se touchent à tour de rôle, avec des coups puissants.

Round 8 : remportée par Super Lorna
Super Lorna, jovial, sympathique et tatoué de fleurs sur la poitrine n'a pas laissé un round à son adversaire. A la huitième reprise, les deux cogneurs vont à terre (sans être compté), chacun à leur tour sur des coups bas, l'arbitre leur laissant le temps de récupérer.

Round 9 : remportée par Super Lorna
Tu es fou Super Lorna ! Fou ! Faut-il que tu crois si fort en toi que tu puisses repousser autant les limites de la raison ? Au contraire, Super Lorna touche de plus en plus souvent et de plus en plus violemment. Sa marche en avant est à peine freiné par un avertissement reçu pour un coup un peu bas donné au neuvième round.

Round 10 : remportée par Super Lorna
Perçu comme le plus dangereux poilu de la soirée, Super Lorna n'a jamais laissé transparaître la moindre faiblesse : tout le jeu de Filia Aguilera étant de durer le plus longtemps possible. Insensible aux bombes lancées par Filia Aguilera, Super Lorna, soutenu massivement par les 3443 spectateurs acquis à sa cause, continue le pressing.

Round 11 : remportée par Super Lorna
Alors que Filia Aguilera tente d'imprimer le rythme, Super Lorna prend son temps, avant de soudain passer à la vitesse supérieure au onzième round où il touche brillamment à 9 reprises, avec de puissantes gauche, peu avant la fin du round. Ce combat reste intéressant puisque Super Lorna a permis de prendre la mesure d'une approche rigide qu'un simple travail d'attente en contre suffit à éventer.

"C'est un boxeur intelligent, il est dur à toucher, il faut vraiment utiliser toutes les ficelles pour le battre, je lui dois le respect..." précise Super Lorna à propos de Filia Aguilera.