Combat - Tournoi mensuel Tae Kwon-Do - avril 2018

Le combat s'est déroulé le samedi 7 avril 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 3434 spectateurs.

Prix des places : 8 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Tae Kwon-Do - avril 2018.

Indice à l'inscription : 1297

Indice avant le combat : 1297

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 153

Indice avant le combat : 153

Santé avant le combat : 95%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jean-Claude Tiramisous.

Desideria Benet est vraiment fort, mais Camilla Teruel ne lui a pas laissé le temps de le montrer.

Round 1 : remportée par Camilla Teruel
Camilla Teruel accentue son avantage, et dans les trois dernières reprises il paraît beaucoup plus frais que son jeune rival qu'il met plusieurs fois en difficulté notament avec une série de droite au début du premier round. Camilla Teruel prend l'avantage avec un puissant crochet gauche au premier round puis une violente gauche dans la reprise suivante.

Round 2 : remportée par Camilla Teruel
Le temps que l'arbitre commence à compter il s'est déjà passé 9 secondes, il en perd au moins autant une fois le combattant relevé et le gong intervient sauvant Desideria Benet d'un KO certain.

Round 3 : remportée par Camilla Teruel
Le combat est ponctué d'accrochages incessants entre lesquels les deux matraqueurs se touchent à tour de rôle, avec des coups puissants. Mais, après 2:30 dans la troisième reprise, c'est Desideria Benet qui encaisse un énorme crochet gauche qui l'envoie s'effondrer au sol.

Round 4 : remportée par Camilla Teruel
Camilla Teruel continue cependant à travailler au corps, ce qui n'est pas passé inaperçu auprès des juges. Alors que Desideria Benet tente d'imprimer le rythme, Camilla Teruel prend son temps, avant de soudain passer à la vitesse supérieure au quatrième round où il touche brillamment à 9 reprises, avec de puissantes droite, peu avant la fin du round.

Round 5 : remportée par Camilla Teruel
Mais, à partir du cinquième round, Camilla Teruel devient le patron. Ses coups aiguisés trouvent la cible à tous les coups alors que Desideria Benet rate durement ses tentatives d'attaques.

Round 6 : remportée par Camilla Teruel
Au contraire, Camilla Teruel touche de plus en plus souvent et de plus en plus fortement. Sa marche en avant est à peine freiné par un avertissement reçu pour un coup un peu bas donné au sixième round.

Round 7 : remportée par Camilla Teruel
Ce combat reste intéressant puisque Camilla Teruel a permis de prendre la mesure d'une approche rigide qu'un simple travail d'attente en contre suffit à éventer. On sent bien que Desideria Benet n'en peux plus et que Camilla Teruel a le dessus.

Round 8 : remportée par Camilla Teruel
Au contraire, Camilla Teruel touche de plus en plus souvent et de plus en plus énergiquement. Sa marche en avant est à peine freiné par un avertissement reçu pour un coup un peu bas donné au huitième round.

Round 9 : remportée par Camilla Teruel
Travaillant avec son jab, dès le début du combat, Camilla Teruel accumule les points alors que le public manifeste son mécontentement devant le manque d'action

Round 10 : remportée par Camilla Teruel
Camilla Teruel continue cependant à travailler au corps, ce qui n'est pas passé inaperçu auprès des juges. Camilla Teruel accentue son avantage, et dans les trois dernières reprises il paraît beaucoup plus frais que son jeune rival qu'il met plusieurs fois en difficulté notament avec une série de droite au début du dixième round.

Round 11 : remportée par Camilla Teruel
Chassant Desideria Benet tout autour du ring, il mettait même Camilla Teruel en difficulté au onzième round avec une droite qui envoyait le champion dans les cordes, les 1717 supporters de Desideria Benet présents manifestant alors énergiquement leur contentement. Devant 3434 spectateurs, Camilla Teruel donne une leçon à Desideria Benet.

C'est une fin tragique pour Desideria Benet, mais une grande réussite pour Camilla Teruel.