Combat - Tournoi mensuel Kung Fu - avril 2018

Le combat s'est déroulé le samedi 7 avril 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 3279 spectateurs.

Prix des places : 19 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Kung Fu - avril 2018.

Indice à l'inscription : 126

Indice avant le combat : 126

Santé avant le combat : 50%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 1241

Indice avant le combat : 1241

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Bernard Moulinet.

Emanuelle Linke était un peu amer ce soir. Il n'a fait qu'une bouchée de Adam Salas.

Round 1 : remportée par Emanuelle Linke
Courageux, celui-ci se relève une nouvelle fois mais intelligemment il ne s'en remet qu'à lui-même pour faire cesser le calvaire qu'il endure depuis le premier round et décide de retourner dans son coin. Et hop ! Emanuelle Linke remet un coup dans l'oeil. Adam Salas va avoir du mal à finir ce combat en entier.

Round 2 : remportée par Emanuelle Linke
Dès le début du second round, un jab au corps déséquilibre Adam Salas et Emanuelle Linke se lance alors dans un travail au corps permanent.

Round 3 : remportée par Emanuelle Linke
Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à Adam Salas dans cette troisième reprise. L'effet de surprise « pitbull » semble avoir fait son temps, mais il reste néanmoins un formidable engagement qui nous a fait lever une dizaine de fois dans ce combat titanesque.

Round 4 : remportée par Emanuelle Linke
N'importe quel guerrier doit ressembler à de la marmelade après un combat contre Emanuelle Linke. Adam Salas est en train de subir ses attaques dans ce quatrième round. Mais c'est avec une droite à la tête qu'il éprouve Adam Salas, avant de suivre avec deux nouvelles droite qui envoient Adam Salas au tapis pour sept secondes en fin de reprise.

Round 5 : remportée par Emanuelle Linke
La cinquième reprise voient Emanuelle Linke accentuer sa domination tout d'abord avec des directs à distance mais aussi, en fin de reprise, dans des échanges violents tête contre tête avec Adam Salas ou les deux guerriers s'éprouvent à tour de rôle avec des crochets gauche.

Round 6 : remportée par Emanuelle Linke
La sixième reprise voient Emanuelle Linke accentuer sa domination tout d'abord avec des directs à distance mais aussi, en fin de reprise, dans des échanges violents tête contre tête avec Adam Salas ou les deux attaquants s'éprouvent à tour de rôle avec des crochets droit. N'importe quel poilu doit ressembler à de la marmelade après un combat contre Emanuelle Linke. Adam Salas est en train de subir ses attaques dans ce sixième round.

Round 7 : remportée par Emanuelle Linke
La septième reprise voient Emanuelle Linke accentuer sa domination tout d'abord avec des directs à distance mais aussi, en fin de reprise, dans des échanges violents tête contre tête avec Adam Salas ou les deux fighters s'éprouvent à tour de rôle avec des crochets droit.

Round 8 : remportée par Emanuelle Linke
Emanuelle Linke continue cependant à travailler au corps, ce qui n'est pas passé inaperçu auprès des juges. Il se plaindra d'un autre coup bas au cours de la huitième reprise, mais l'arbitre fait signe de continuer et Emanuelle Linke l'envoie dans les cordes alors qu'il est sans garde, sous les sifflets d'une salle bondée entièrement acquise.

Round 9 : remportée par Emanuelle Linke
Les 1639 supporters de Adam Salas vont repartir tête basse si ça continue. Quelle est la qualité principale de Emanuelle Linke ? Le courage ! Un courage fou, énorme et terrible.

Round 10 : remportée par Emanuelle Linke
Au début du dixième round, c'est de nouveau Emanuelle Linke qui touche avec une série. Emanuelle Linke donne un coup de coude fortement à Adam Salas qui fini dans le mur.

Round 11 : remportée par Emanuelle Linke
Emanuelle Linke est vraiment le plus fort ce soir et dans cette onzième reprise, il le prouve encore. Le début de combat avait été tout à l'avantage de Emanuelle Linke, qui se montrait étourdissant.

Au micro, Emanuelle Linke dira : "Je ne pensais pas arrivé à la fin de ce combat, Adam Salas est réellement fort, très fort !".