Combat - Tournoi mensuel kickboxing - avril 2018

Le combat s'est déroulé le samedi 7 avril 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 3469 spectateurs.

Prix des places : 25 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel kickboxing - avril 2018.

Indice à l'inscription : 1277

Indice avant le combat : 1277

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 125

Indice avant le combat : 125

Santé avant le combat : 29%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Bertrand Dujudoka.

Margaud Téllez regrettera amèrement d'être monté sur le ring avec Jeffrey Robin.

Round 1 : remportée par Jeffrey Robin
Au premier round, lorsque Jeffrey Robin reprend un style plus dynamique sur ses appuis en action répulsion : ça touche, vite et sec ! Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à Margaud Téllez dans cette première reprise.

Round 2 : remportée par Jeffrey Robin
Etre champion du monde dans un combat équilibré, c'est nécessairement être capable de prendre des risques pour faire plus que l'autre. Jeffrey Robin et Margaud Téllez sont maintenant ensemble au pied du mur : jouer petit bras, ou créer ensemble une histoire d'homme qui transcende la foule. Au cours de la deuxième, Jeffrey Robin commence à s'énerver un peu.

Round 3 : remportée par Jeffrey Robin
Au troisième round, lorsque Jeffrey Robin reprend un style plus dynamique sur ses appuis en action répulsion : ça touche, vite et sec ! Dynamisé par ce succès, il attaque ensuite tout azimut, mais après avoir laissé passé l'orage, Jeffrey Robin contre attaque à son tour.

Round 4 : remportée par Jeffrey Robin
Margaud Téllez prend un sacré coup au menton dans cette quatrième reprise. Les 1734 supporters de Margaud Téllez vont repartir tête basse si ça continue.

Round 5 : remportée par Jeffrey Robin
Dans cette cinquième reprise, Jeffrey Robin donne un coup dans le foie à Margaud Téllez qui restera à terre sept secondes.

Round 6 : remportée par Jeffrey Robin
Se retrouver sur un ring avec Jeffrey Robin n'est pas une chose à souhaiter. Margaud Téllez le savait bien et, d'ailleurs, il se prend pas mal de coups sur cette sixième reprise. L'effet de surprise « pitbull » semble avoir fait son temps, mais il reste néanmoins un formidable engagement qui nous a fait lever une dizaine de fois dans ce combat titanesque.

Round 7 : remportée par Jeffrey Robin
Comme Margaud Téllez baisse progressivement de rythme, le vétéran commence alors une leçon de boxe. Mais, à partir du septième round, Jeffrey Robin devient le patron. Ses coups aiguisés trouvent la cible à tous les coups alors que Margaud Téllez rate difficilement ses tentatives d'attaques.

Round 8 : remportée par Jeffrey Robin
Alors que Margaud Téllez prend progressivement le contrôle à la huitième reprises, Jeffrey Robin remporte brutalement le huitième round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre.

Round 9 : remportée par Jeffrey Robin
Le voir se relever après avoir été touché, serrer les dents et défier la raison dans une rage émouvante nous a ébranlé, comme lui même le fut quelques secondes plus tôt. Margaud Téllez subit même un calvaire dans l'ultime reprise ou les coups pleuvent de toutes part, sans qu'il puisse répliquer. Un crochet droit l'éprouve lamentablement, mais Margaud Téllez entendra malgré tout l'ultime coup de gong résonner.

Round 10 : remportée par Jeffrey Robin
Jeffrey Robin, jovial, sympathique et tatoué de fleurs sur la poitrine n'a pas laissé un round à son adversaire. Comme Margaud Téllez baisse progressivement de rythme, le vétéran commence alors une leçon de boxe.

Round 11 : remportée par Jeffrey Robin
Ce combat reste intéressant puisque Jeffrey Robin a permis de prendre la mesure d'une approche rigide qu'un simple travail d'attente en contre suffit à éventer. Courageux, celui-ci se relève une nouvelle fois mais intelligemment il ne s'en remet qu'à lui-même pour faire cesser le calvaire qu'il endure depuis le onzième round et décide de retourner dans son coin.

Au micro, Jeffrey Robin dira : "Je ne pensais pas arrivé à la fin de ce combat, Margaud Téllez est réellement fort, très fort !".