Combat - Tournoi mensuel Jiu-Jitsu - avril 2018

Le combat s'est déroulé le samedi 7 avril 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 1258 spectateurs.

Prix des places : 15 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Jiu-Jitsu - avril 2018.

Indice à l'inscription : 59

Indice avant le combat : 59

Santé avant le combat : 50%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 128

Indice avant le combat : 128

Santé avant le combat : 27%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jean-Claude Tiramisous.

Le goût du bitume doit être bon car Eros Cohen l'a apprécié à plus d'une reprise.

Round 1 : remportée par Nicolas Cánovas
Il trouve néanmoins la force de toucher une nouvelle fois avec une droite qui expédie Eros Cohen au sol, dans les cordes.

Round 2 : remportée par Nicolas Cánovas
Eros Cohen prend une jolie droite dans cette deuxième reprise.

Round 3 : remportée par Nicolas Cánovas
Mais c'est avec une gauche à la tête qu'il éprouve Eros Cohen, avant de suivre avec deux nouvelles gauche qui envoient Eros Cohen au tapis pour huit secondes en fin de reprise.

Round 4 : remportée par Nicolas Cánovas
Il ne se passe pas grand chose de plus dans la reprise suivante, et des sifflets venus des tribunes commencent à se faire entendre. Nicolas Cánovas se retrouve par terre suite à un coup au menton de Eros Cohen. Mais il se relève aussitôt.

Round 5 : remportée par Nicolas Cánovas
Le temps que l'arbitre commence à compter il s'est déjà passé 6 secondes, il en perd au moins autant une fois le combattant relevé et le gong intervient sauvant Eros Cohen d'un KO certain.

Round 6 : remportée par Nicolas Cánovas
Encore une reprise de folie pour Nicolas Cánovas. Ce matraqueur mène la danse et Eros Cohen le sait bien. Alors que Eros Cohen tente d'imprimer le rythme, Nicolas Cánovas prend son temps, avant de soudain passer à la vitesse supérieure au sixième round où il touche brillamment à 9 reprises, avec de puissantes droite, peu avant la fin du round.

Round 7 : remportée par Nicolas Cánovas
Opportuniste et très mobile latéralement, il a profité d'un engagement trop puissant de Eros Cohen pour le toucher d'emblée habilement au menton. Nicolas Cánovas se retrouve par terre suite à un coup dans l'oreille gauche de Eros Cohen. Mais il se relève aussitôt.

Round 8 : remportée par Nicolas Cánovas
Dans cette huitième reprise, Nicolas Cánovas donne un coup dans la face à Eros Cohen qui restera à terre quatre secondes.

Round 9 : remportée par Nicolas Cánovas
Au neuvième round, Eros Cohen est compté. L'arbitre ira jusqu'à 2. Avec force et rage, Eros Cohen tente de tenir le coup, mais on commence à lire la fatigue sur son visage.

Round 10 : remportée par Nicolas Cánovas
Nicolas Cánovas est vraiment le plus fort ce soir et dans cette dixième reprise, il le prouve encore. La dixième reprise est hallucinante, Nicolas Cánovas jaillit de son coin pour finir son adversaire et place quelques coups extrêmement appuyés que Eros Cohen encaisse de plein fouet.

Round 11 : remportée par Nicolas Cánovas
Juste avant la fin de cette onzième reprise, Eros Cohen prend une gauche, puis une droite. Rien ne sert de courir Eros Cohen, Nicolas Cánovas aura le dessus quoique tu fasses !

Avant le combat, Eros Cohen avait dit : "Je veux l'affronter, je pense que nos styles donneront un grand combat et je suis certain de pouvoir le vaincre". Il n'aurait pas dût.