Combat - Tournoi mensuel Capoeira - avril 2018

Le combat s'est déroulé le samedi 7 avril 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 3300 spectateurs.

Prix des places : 33 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Capoeira - avril 2018.

Indice à l'inscription : 112

Indice avant le combat : 112

Santé avant le combat : 51%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 1231

Indice avant le combat : 1231

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jacky Chany.

Michele Checa était un peu amer ce soir. Il n'a fait qu'une bouchée de Laria Negri.

Round 1 : remportée par Michele Checa
On sent bien que Laria Negri n'en peux plus et que Michele Checa a le dessus. Michele Checa continue cependant à travailler au corps, ce qui n'est pas passé inaperçu auprès des juges.

Round 2 : remportée par Michele Checa
Michele Checa continue cependant à travailler au corps, ce qui n'est pas passé inaperçu auprès des juges.

Round 3 : remportée par Michele Checa
Mais, après 2:30 dans la troisième reprise, c'est Laria Negri qui encaisse un énorme crochet droit qui l'envoie s'effondrer au sol. Laria Negri prend un coup dans le nez dans cette troisième reprise.

Round 4 : remportée par Michele Checa
Mais c'est avec une gauche à la tête qu'il éprouve Laria Negri, avant de suivre avec deux nouvelles gauche qui envoient Laria Negri au tapis pour quatre secondes en fin de reprise.

Round 5 : remportée par Michele Checa
Le voir se relever après avoir été touché, serrer les dents et défier la raison dans une rage émouvante nous a ébranlé, comme lui même le fut quelques secondes plus tôt. Dans ce cinquième round, Michele Checa assène un coup de coude à Laria Negri qui ira rouler par terre.

Round 6 : remportée par Michele Checa
Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à Laria Negri dans cette sixième reprise. Michele Checa continue cependant à travailler au corps, ce qui n'est pas passé inaperçu auprès des juges.

Round 7 : remportée par Michele Checa
Alors que Laria Negri prend progressivement le contrôle à la septième reprises, Michele Checa remporte brutalement le septième round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre.

Round 8 : remportée par Michele Checa
La reprise suivante voit les deux compétiteurs à égalité, échanger coups pour coups avant que Michele Checa ne décide de tourner dans l'ultime reprise, déclanchant les foudres des 3300 spectateurs et un début de bagarre entre des partisans du champion et le public. Travaillant avec son jab, dès le début du combat, Michele Checa accumule les points alors que le public manifeste son mécontentement devant le manque d'action

Round 9 : remportée par Michele Checa
Perçu comme le plus dangereux combattant de la soirée, Michele Checa n'a jamais laissé transparaître la moindre faiblesse : tout le jeu de Laria Negri étant de durer le plus longtemps possible. Quelle est la qualité principale de Michele Checa ? Le courage ! Un courage fou, énorme et terrible.

Round 10 : remportée par Michele Checa
Michele Checa se retrouve par terre suite à un coup dans l'oreille gauche de Laria Negri. Mais il se relève aussitôt. Tu es fou Michele Checa ! Fou ! Faut-il que tu crois si fort en toi que tu puisses repousser autant les limites de la raison ?

Round 11 : remportée par Michele Checa
On sent bien que Laria Negri n'en peux plus et que Michele Checa a le dessus. Laria Negri vacille mais ne tombe pas, l'arbitre devrait stopper le combat mais ne le fait pas non plus... et le challenger touche à son tour violemment alors que Michele Checa est clairement au bout de ses ressources.

"Vous voyez pourquoi je ne l'aime pas ?" a dit Michele Checa, aux journalistes, au sujet de Laria Negri.