Combat - fight

Le combat s'est déroulé le mardi 13 février 2018 à 20:00 dans l'arène Le parking privé devant 2200 spectateurs.

Prix des places : 34 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 1287

Indice avant le combat : 1289

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 1270

Indice avant le combat : 1270

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Ramirez Chanchez.

Comme il l'avait promis, Fabiano Saez a fait face au tenant du titre dès le coups de gong initial.

Round 1 : remportée par axelres
Au premier round, lorsque axelres reprend un style plus dynamique sur ses appuis en action répulsion : ça touche, vite et sec ! Fabiano Saez arrive tout de même à mettre une bonne baffe à axelres qui n'appréciera pas du tout.

Round 2 : remportée par Fabiano Saez
C'est dans la deuxième reprise que Fabiano Saez commence à mettre le paquet.

Round 3 : remportée par Fabiano Saez
Le voir se relever après avoir été touché, serrer les dents et défier la raison dans une rage émouvante nous a ébranlé, comme lui même le fut quelques secondes plus tôt.

Round 4 : remportée par Fabiano Saez
On sent bien que axelres n'en peux plus et que Fabiano Saez a le dessus. On sent bien que axelres n'en peux plus et que Fabiano Saez a le dessus.

Round 5 : remportée par Fabiano Saez
Mais, après 2:30 dans la cinquième reprise, c'est axelres qui encaisse un énorme crochet gauche qui l'envoie s'effondrer au sol. Comme axelres baisse progressivement de rythme, le vétéran commence alors une leçon de boxe.

Round 6 : remportée par Fabiano Saez
Tu es fou Fabiano Saez ! Fou ! Faut-il que tu crois si fort en toi que tu puisses repousser autant les limites de la raison ? Dynamisé par ce succès, il attaque ensuite tout azimut, mais après avoir laissé passé l'orage, Fabiano Saez contre attaque à son tour.

Round 7 : remportée par Fabiano Saez
Dans la reprise suivante, Fabiano Saez est ouvert à l'arcade droite, après un choc de tête accidentel qui le laisse un moment sonné. Mais si axelres en profite, cela ne dure pas et il ne sera jamais en mesure de s'imposer tout au long du combat. Etre champion du monde dans un combat équilibré, c'est nécessairement être capable de prendre des risques pour faire plus que l'autre. Fabiano Saez et axelres sont maintenant ensemble au pied du mur : jouer petit bras, ou créer ensemble une histoire d'homme qui transcende la foule.

Round 8 : remportée par Fabiano Saez
De la confiture à la framboise ce axelres ! Fabiano Saez ne va en faire qu'une bouchée !

Round 9 : remportée par Fabiano Saez
Le voir se relever après avoir été touché, serrer les dents et défier la raison dans une rage émouvante nous a ébranlé, comme lui même le fut quelques secondes plus tôt. A la neuvième reprise, les deux combattants vont à terre (sans être compté), chacun à leur tour sur des coups bas, l'arbitre leur laissant le temps de récupérer.

Round 10 : remportée par Fabiano Saez
Dès le début du dixième round, un jab au corps déséquilibre axelres et Fabiano Saez se lance alors dans un travail au corps permanent. Alors que axelres tente d'imprimer le rythme, Fabiano Saez prend son temps, avant de soudain passer à la vitesse supérieure au dixième round où il touche brillamment à 4 reprises, avec de puissantes gauche, peu avant la fin du round.

Round 11 : remportée par Fabiano Saez
Il trouve néanmoins la force de toucher une nouvelle fois avec une gauche qui expédie axelres au sol, dans les cordes. Mais, après 2:30 dans la onzième reprise, c'est axelres qui encaisse un énorme crochet droit qui l'envoie s'effondrer au sol.

axelres a été convaincue de la force de Fabiano Saez. Il ne remontera pas de sitôt sur un ring.