Combat - fight

Le combat s'est déroulé le dimanche 11 février 2018 à 20:00 dans l'arène Le parking privé devant 2200 spectateurs.

Prix des places : 44 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 1286

Indice avant le combat : 1286

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 1268

Indice avant le combat : 1268

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jean-Claude Tiramisous.

Repeindre les murs, oui, mais pas avec axelres. C'est pourtant ce qu'a fait Fabiano Saez.

Round 1 : remportée par Fabiano Saez
Rien ne sert de courir axelres, Fabiano Saez aura le dessus quoique tu fasses ! Il se plaindra d'un autre coup bas au cours de la première reprise, mais l'arbitre fait signe de continuer et Fabiano Saez l'envoie dans les cordes alors qu'il est sans garde, sous les sifflets d'une salle bondée entièrement acquise.

Round 2 : remportée par Fabiano Saez
Fabiano Saez est vraiment le plus fort ce soir et dans cette deuxième reprise, il le prouve encore.

Round 3 : remportée par axelres
Dès le début du troisième round, un jab au corps déséquilibre Fabiano Saez et axelres se lance alors dans un travail au corps permanent. Fabiano Saez aura beau faire de son mieux, axelres continue sa danse fatidique.

Round 4 : remportée par Fabiano Saez
Le rythme se calme de nouveau par la suite, Fabiano Saez montrant ses progrès défensifs tout en continuant à placer régulièrement sa gauche. La quatrième reprise est une rude bataille, Fabiano Saez travaille au corps, à distance en direct, de près en crochets. Sur l'un deux un peu bas, axelres roule au sol. Ignorant ensuite le gong, il continue à frapper le champion en titre devant un arbitre passif.

Round 5 : remportée par Fabiano Saez
Il se plaindra d'un autre coup bas au cours de la cinquième reprise, mais l'arbitre fait signe de continuer et Fabiano Saez l'envoie dans les cordes alors qu'il est sans garde, sous les sifflets d'une salle bondée entièrement acquise.

Round 6 : remportée par Fabiano Saez
Le voir se relever après avoir été touché, serrer les dents et défier la raison dans une rage émouvante nous a ébranlé, comme lui même le fut quelques secondes plus tôt.

Round 7 : remportée par Fabiano Saez
Le rythme se calme de nouveau par la suite, Fabiano Saez montrant ses progrès défensifs tout en continuant à placer régulièrement sa gauche.

Round 8 : remportée par Fabiano Saez
Dans la reprise suivante, Fabiano Saez est ouvert à l'arcade droite, après un choc de tête accidentel qui le laisse un moment sonné. Mais si axelres en profite, cela ne dure pas et il ne sera jamais en mesure de s'imposer tout au long du combat. Le rythme se calme de nouveau par la suite, Fabiano Saez montrant ses progrès défensifs tout en continuant à placer régulièrement sa gauche.

Round 9 : remportée par Fabiano Saez
Mais, à partir du neuvième round, Fabiano Saez devient le patron. Ses coups aiguisés trouvent la cible à tous les coups alors que axelres rate lamentablement ses tentatives d'attaques.

Round 10 : remportée par Fabiano Saez
Encore une reprise de folie pour Fabiano Saez. Ce matraqueur mène la danse et axelres le sait bien. Devant 2200 spectateurs, Fabiano Saez donne une leçon à axelres.

Round 11 : remportée par Fabiano Saez
axelres vacille mais ne tombe pas, l'arbitre devrait stopper le combat mais ne le fait pas non plus... et le challenger touche à son tour violemment alors que Fabiano Saez est clairement au bout de ses ressources.

Finalement, c'est Fabiano Saez qui monte sur les cordes de l'angle du ring pour saluer la foule qui l'acclame.