Combat - Tournoi mensuel Muay Thaï - février 2018

Le combat s'est déroulé le mercredi 7 février 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 1966 spectateurs.

Prix des places : 17 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Muay Thaï - février 2018.

Indice à l'inscription : 109

Indice avant le combat : 109

Santé avant le combat : 31%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 182

Indice avant le combat : 182

Santé avant le combat : 28%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Franky Balboa.

Felicitas Rosa voulait gagner. C'est Sophie Mancini qui est resté debout jusqu'à la fin.

Round 1 : remportée par Sophie Mancini
Felicitas Rosa subit même un calvaire dans l'ultime reprise ou les coups pleuvent de toutes part, sans qu'il puisse répliquer. Un crochet droit l'éprouve difficilement, mais Felicitas Rosa entendra malgré tout l'ultime coup de gong résonner. La première reprise est une rude bataille, Sophie Mancini travaille au corps, à distance en direct, de près en crochets. Sur l'un deux un peu bas, Felicitas Rosa roule au sol. Ignorant ensuite le gong, il continue à frapper le champion en titre devant un arbitre passif.

Round 2 : remportée par Sophie Mancini
Dans la reprise suivante, Sophie Mancini est ouvert à l'arcade droite, après un choc de tête accidentel qui le laisse un moment sonné. Mais si Felicitas Rosa en profite, cela ne dure pas et il ne sera jamais en mesure de s'imposer tout au long du combat.

Round 3 : remportée par Sophie Mancini
Il trouve néanmoins la force de toucher une nouvelle fois avec une droite qui expédie Felicitas Rosa au sol, dans les cordes.

Round 4 : remportée par Sophie Mancini
Dès le début du quatrième round, un jab au corps déséquilibre Felicitas Rosa et Sophie Mancini se lance alors dans un travail au corps permanent.

Round 5 : remportée par Sophie Mancini
Alors que Felicitas Rosa prend progressivement le contrôle à la cinquième reprises, Sophie Mancini remporte brutalement le cinquième round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre.

Round 6 : remportée par Sophie Mancini
Chassant Felicitas Rosa tout autour du ring, il mettait même Sophie Mancini en difficulté au sixième round avec une gauche qui envoyait le champion dans les cordes, les 983 supporters de Felicitas Rosa présents manifestant alors brutalement leur contentement. Mais c'est avec une droite à la tête qu'il éprouve Felicitas Rosa, avant de suivre avec deux nouvelles droite qui envoient Felicitas Rosa au tapis pour quatre secondes en fin de reprise.

Round 7 : remportée par Sophie Mancini
N'importe quel combattant doit ressembler à de la marmelade après un combat contre Sophie Mancini. Felicitas Rosa est en train de subir ses attaques dans ce septième round. Insensible aux bombes lancées par Felicitas Rosa, Sophie Mancini, soutenu massivement par les 1966 spectateurs acquis à sa cause, continue le pressing.

Round 8 : remportée par Sophie Mancini
Quelle est la qualité principale de Sophie Mancini ? Le courage ! Un courage fou, énorme et terrible.

Round 9 : remportée par Sophie Mancini
On sent bien que Felicitas Rosa n'en peux plus et que Sophie Mancini a le dessus.

Round 10 : remportée par Sophie Mancini
Travaillant avec son jab, dès le début du combat, Sophie Mancini accumule les points alors que le public manifeste son mécontentement devant le manque d'action Etre champion du monde dans un combat équilibré, c'est nécessairement être capable de prendre des risques pour faire plus que l'autre. Sophie Mancini et Felicitas Rosa sont maintenant ensemble au pied du mur : jouer petit bras, ou créer ensemble une histoire d'homme qui transcende la foule.

Round 11 : remportée par Sophie Mancini
La onzième reprise est hallucinante, Sophie Mancini jaillit de son coin pour finir son adversaire et place quelques coups extrêmement appuyés que Felicitas Rosa encaisse de plein fouet. Alors que Felicitas Rosa prend progressivement le contrôle à la onzième reprises, Sophie Mancini remporte brutalement le onzième round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre.

L'ancien champion Felicitas Rosa, qui présentait un visage coupé aux deux arcades et au cuir chevelu, a été mis hors de combat avec un coup au plexus.