Combat - fight

Le combat s'est déroulé le vendredi 12 janvier 2018 à 20:00 dans l'arène Le parking privé devant 2200 spectateurs.

Prix des places : 47 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 1223

Indice avant le combat : 1224

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 1220

Indice avant le combat : 1220

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Cyril Karateman.

axelres est vraiment fort, mais Leonce Møller ne lui a pas laissé le temps de le montrer.

Round 1 : remportée par Leonce Møller
Leonce Møller, jovial, sympathique et tatoué de fleurs sur la poitrine n'a pas laissé un round à son adversaire.

Round 2 : remportée par Leonce Møller
Dynamisé par ce succès, il attaque ensuite tout azimut, mais après avoir laissé passé l'orage, Leonce Møller contre attaque à son tour. Insensible aux bombes lancées par axelres, Leonce Møller, soutenu massivement par les 2200 spectateurs acquis à sa cause, continue le pressing.

Round 3 : remportée par Leonce Møller
Dans la reprise suivante, Leonce Møller est ouvert à l'arcade droite, après un choc de tête accidentel qui le laisse un moment sonné. Mais si axelres en profite, cela ne dure pas et il ne sera jamais en mesure de s'imposer tout au long du combat.

Round 4 : remportée par Leonce Møller
Les 1100 supporters de axelres vont repartir tête basse si ça continue. Dans la reprise suivante, Leonce Møller est ouvert à l'arcade gauche, après un choc de tête accidentel qui le laisse un moment sonné. Mais si axelres en profite, cela ne dure pas et il ne sera jamais en mesure de s'imposer tout au long du combat.

Round 5 : remportée par Leonce Møller
Leonce Møller prend l'avantage avec un puissant crochet droit au cinquième round puis une violente droite dans la reprise suivante. Ne se contentant pas d'un succès aux points, il se rapproche pour durcir le combat et tenter de l'abréger.

Round 6 : remportée par Leonce Møller
Alors que Leonce Møller se montre très agressif dès les premiers instants, axelres le tient à distance et marque des points avec son jab.

Round 7 : remportée par Leonce Møller
Le rythme se calme de nouveau par la suite, Leonce Møller montrant ses progrès défensifs tout en continuant à placer régulièrement sa droite.

Round 8 : remportée par Leonce Møller
Dans ce huitième round, Leonce Møller assène un coup dans les reins à axelres qui ira rouler par terre.

Round 9 : remportée par Leonce Møller
Le voir se relever après avoir été touché, serrer les dents et défier la raison dans une rage émouvante nous a ébranlé, comme lui même le fut quelques secondes plus tôt. Au neuvième round, axelres est compté. L'arbitre ira jusqu'à 5.

Round 10 : remportée par Leonce Møller
Au cours de la dixième, Leonce Møller commence à s'énerver un peu. axelres subit même un calvaire dans l'ultime reprise ou les coups pleuvent de toutes part, sans qu'il puisse répliquer. Un crochet gauche l'éprouve lourdement, mais axelres entendra malgré tout l'ultime coup de gong résonner.

Round 11 : remportée par Leonce Møller
Ce combat reste intéressant puisque Leonce Møller a permis de prendre la mesure d'une approche rigide qu'un simple travail d'attente en contre suffit à éventer. Mais, à partir du onzième round, Leonce Møller devient le patron. Ses coups aiguisés trouvent la cible à tous les coups alors que axelres rate difficilement ses tentatives d'attaques.

C'est une fin tragique pour axelres, mais une grande réussite pour Leonce Møller.