Combat - Tournoi mensuel Krav-Maga - janvier 2018

Le combat s'est déroulé le dimanche 7 janvier 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 3399 spectateurs.

Prix des places : 27 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Krav-Maga - janvier 2018.

Indice à l'inscription : 1544

Indice avant le combat : 1544

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 157

Indice avant le combat : 157

Santé avant le combat : 16%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Bertrand Dujudoka.

Attention, place au champion : ce n'est pas non plus un combat de gala, pas un combat de faire valoir. C'est un truc d'homme. Ca ne trompe personne ici.

Round 1 : remportée par Kalashnikov Love
Dans cette première reprise, Kalashnikov Love donne un coup dans le nez à Delphine Karge qui restera à terre six secondes.

Round 2 : remportée par Kalashnikov Love
La deuxième reprise voient Kalashnikov Love accentuer sa domination tout d'abord avec des directs à distance mais aussi, en fin de reprise, dans des échanges violents tête contre tête avec Delphine Karge ou les deux cogneurs s'éprouvent à tour de rôle avec des crochets droit.

Round 3 : remportée par Kalashnikov Love
La troisième reprise voient Kalashnikov Love accentuer sa domination tout d'abord avec des directs à distance mais aussi, en fin de reprise, dans des échanges violents tête contre tête avec Delphine Karge ou les deux frappeurs s'éprouvent à tour de rôle avec des crochets gauche. Les 1699 supporters de Delphine Karge vont repartir tête basse si ça continue.

Round 4 : remportée par Kalashnikov Love
Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à Delphine Karge dans cette quatrième reprise. Le voir se relever après avoir été touché, serrer les dents et défier la raison dans une rage émouvante nous a ébranlé, comme lui même le fut quelques secondes plus tôt.

Round 5 : remportée par Kalashnikov Love
Le challenger gagne en confiance, et c'est finalement ce qui va causer sa perte. Opportuniste et très mobile latéralement, il a profité d'un engagement trop puissant de Delphine Karge pour le toucher d'emblée puissamment au menton.

Round 6 : remportée par Kalashnikov Love
Il ne se passe pas grand chose de plus dans la reprise suivante, et des sifflets venus des tribunes commencent à se faire entendre. Etre champion du monde dans un combat équilibré, c'est nécessairement être capable de prendre des risques pour faire plus que l'autre. Kalashnikov Love et Delphine Karge sont maintenant ensemble au pied du mur : jouer petit bras, ou créer ensemble une histoire d'homme qui transcende la foule.

Round 7 : remportée par Kalashnikov Love
On sent bien que Delphine Karge n'en peux plus et que Kalashnikov Love a le dessus. Le combat est ponctué d'accrochages incessants entre lesquels les deux poilus se touchent à tour de rôle, avec des coups puissants.

Round 8 : remportée par Kalashnikov Love
N'importe quel matraqueur doit ressembler à de la marmelade après un combat contre Kalashnikov Love. Delphine Karge est en train de subir ses attaques dans ce huitième round. Il trouve néanmoins la force de toucher une nouvelle fois avec une droite qui expédie Delphine Karge au sol, dans les cordes.

Round 9 : remportée par Kalashnikov Love
Opportuniste et très mobile latéralement, il a profité d'un engagement trop puissant de Delphine Karge pour le toucher d'emblée brutalement au menton. Puis, très progressivement, Kalashnikov Love reprend la main sur le combat, celui-ci s'émaillant alors d'accrochages continuels.

Round 10 : remportée par Kalashnikov Love
Quelle est la qualité principale de Kalashnikov Love ? Le courage ! Un courage fou, énorme et terrible.

Round 11 : remportée par Kalashnikov Love
A la onzième reprise, les deux matraqueurs vont à terre (sans être compté), chacun à leur tour sur des coups bas, l'arbitre leur laissant le temps de récupérer. Kalashnikov Love continue cependant à travailler au corps, ce qui n'est pas passé inaperçu auprès des juges.

Le combat s'est ensuite poursuivi dans les vestiaires où Delphine Karge a repris une volée.