Combat - Tournoi mensuel Tae Kwon-Do - janvier 2018

Le combat s'est déroulé le dimanche 7 janvier 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 3567 spectateurs.

Prix des places : 10 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Tae Kwon-Do - janvier 2018.

Indice à l'inscription : 1291

Indice avant le combat : 1291

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 174

Indice avant le combat : 174

Santé avant le combat : 12%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jean-Claude Tiramisous.

Le goût du bitume doit être bon car Manon Moretti l'a apprécié à plus d'une reprise.

Round 1 : remportée par Camilla Teruel
Il ne se passe pas grand chose de plus dans la reprise suivante, et des sifflets venus des tribunes commencent à se faire entendre. Camilla Teruel donne un coup dans les reins furieusement à Manon Moretti qui fini dans le mur.

Round 2 : remportée par Camilla Teruel
Alors que Manon Moretti prend progressivement le contrôle à la deuxième reprises, Camilla Teruel remporte brutalement le second round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre. Il trouve néanmoins la force de toucher une nouvelle fois avec une gauche qui expédie Manon Moretti au sol, dans les cordes.

Round 3 : remportée par Camilla Teruel
Il ne faut pas dormir lors d'une attaque de Camilla Teruel et c'est Manon Moretti qui en fait les frais ce soir.

Round 4 : remportée par Camilla Teruel
Chassant Manon Moretti tout autour du ring, il mettait même Camilla Teruel en difficulté au quatrième round avec une gauche qui envoyait le champion dans les cordes, les 1783 supporters de Manon Moretti présents manifestant alors brillamment leur contentement. Camilla Teruel se retrouve par terre suite à un coup dans le nez de Manon Moretti. Mais il se relève aussitôt.

Round 5 : remportée par Camilla Teruel
Comme Manon Moretti baisse progressivement de rythme, le vétéran commence alors une leçon de boxe. Etre champion du monde dans un combat équilibré, c'est nécessairement être capable de prendre des risques pour faire plus que l'autre. Camilla Teruel et Manon Moretti sont maintenant ensemble au pied du mur : jouer petit bras, ou créer ensemble une histoire d'homme qui transcende la foule.

Round 6 : remportée par Camilla Teruel
Devant 3567 spectateurs, Camilla Teruel donne une leçon à Manon Moretti. Au cours de la sixième, Camilla Teruel commence à s'énerver un peu.

Round 7 : remportée par Camilla Teruel
Au septième round, Manon Moretti est compté. L'arbitre ira jusqu'à 8.

Round 8 : remportée par Camilla Teruel
Insensible aux bombes lancées par Manon Moretti, Camilla Teruel, soutenu massivement par les 3567 spectateurs acquis à sa cause, continue le pressing.

Round 9 : remportée par Camilla Teruel
Il ne se passe pas grand chose de plus dans la reprise suivante, et des sifflets venus des tribunes commencent à se faire entendre.

Round 10 : remportée par Camilla Teruel
Se retrouver sur un ring avec Camilla Teruel n'est pas une chose à souhaiter. Manon Moretti le savait bien et, d'ailleurs, il se prend pas mal de coups sur cette dixième reprise. Manon Moretti arrive tout de même à mettre un coup au menton à Camilla Teruel qui n'appréciera pas du tout.

Round 11 : remportée par Camilla Teruel
Alors que Manon Moretti prend progressivement le contrôle à la onzième reprises, Camilla Teruel remporte brutalement le onzième round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre.

"Contrairement à ce qu'affirme Manon Moretti, je n'ai jamais annoncé que j'étais prêt à sortir de ma « retraite »" a dit Camilla Teruel