Combat - Tournoi mensuel Sumo - janvier 2018

Le combat s'est déroulé le dimanche 7 janvier 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 2151 spectateurs.

Prix des places : 16 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Sumo - janvier 2018.

Indice à l'inscription : 174

Indice avant le combat : 174

Santé avant le combat : 37%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 157

Indice avant le combat : 157

Santé avant le combat : 50%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jacky Chany.

Delphine Karge retrouve enfin ses esprits dans ce combat contre Manon Moretti.

Round 1 : remportée par Delphine Karge
Au contraire, Delphine Karge touche de plus en plus souvent et de plus en plus fortement. Sa marche en avant est à peine freiné par un avertissement reçu pour un coup un peu bas donné au premier round.

Round 2 : remportée par Delphine Karge
Delphine Karge prend l'avantage avec un puissant crochet gauche au second round puis une violente gauche dans la reprise suivante.

Round 3 : remportée par Delphine Karge
Il se plaindra d'un autre coup bas au cours de la troisième reprise, mais l'arbitre fait signe de continuer et Delphine Karge l'envoie dans les cordes alors qu'il est sans garde, sous les sifflets d'une salle bondée entièrement acquise. Au début du troisième round, c'est de nouveau Delphine Karge qui touche avec une série.

Round 4 : remportée par Delphine Karge
Il ne faut pas dormir lors d'une attaque de Delphine Karge et c'est Manon Moretti qui en fait les frais ce soir. Il ne se passe pas grand chose de plus dans la reprise suivante, et des sifflets venus des tribunes commencent à se faire entendre.

Round 5 : remportée par Delphine Karge
Il ne faut pas dormir lors d'une attaque de Delphine Karge et c'est Manon Moretti qui en fait les frais ce soir. A la cinquième reprise, les deux combattants vont à terre (sans être compté), chacun à leur tour sur des coups bas, l'arbitre leur laissant le temps de récupérer.

Round 6 : remportée par Delphine Karge
Le rythme se calme de nouveau par la suite, Delphine Karge montrant ses progrès défensifs tout en continuant à placer régulièrement sa gauche.

Round 7 : remportée par Delphine Karge
Chassant Manon Moretti tout autour du ring, il mettait même Delphine Karge en difficulté au septième round avec une droite qui envoyait le champion dans les cordes, les 1075 supporters de Manon Moretti présents manifestant alors férocement leur contentement. Tu es fou Delphine Karge ! Fou ! Faut-il que tu crois si fort en toi que tu puisses repousser autant les limites de la raison ?

Round 8 : remportée par Delphine Karge
C'est dans la huitième reprise que Delphine Karge commence à mettre le paquet.

Round 9 : remportée par Delphine Karge
Le rythme se calme de nouveau par la suite, Delphine Karge montrant ses progrès défensifs tout en continuant à placer régulièrement sa gauche.

Round 10 : remportée par Delphine Karge
Manon Moretti a besoin de mobilité, d'un travail de feinte et de provocation et il rageant de le voir tourner en rond. Delphine Karge prend l'avantage avec un puissant crochet gauche au dixième round puis une violente gauche dans la reprise suivante.

Round 11 : remportée par Delphine Karge
Manon Moretti a besoin de mobilité, d'un travail de feinte et de provocation et il rageant de le voir tourner en rond. Dynamisé par ce succès, il attaque ensuite tout azimut, mais après avoir laissé passé l'orage, Delphine Karge contre attaque à son tour.

Au micro, Delphine Karge dira : "Je ne pensais pas arrivé à la fin de ce combat, Manon Moretti est réellement fort, très fort !".