Combat - Tournoi mensuel Sumo - janvier 2018

Le combat s'est déroulé le dimanche 7 janvier 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 3788 spectateurs.

Prix des places : 31 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Sumo - janvier 2018.

Indice à l'inscription : 185

Indice avant le combat : 185

Santé avant le combat : 29%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 1326

Indice avant le combat : 1326

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jean-Jacque Sylverman.

Forrest Torres voulait gagner. C'est PressePurée qui est resté debout jusqu'à la fin.

Round 1 : remportée par PressePurée
Au début du premier round, c'est de nouveau PressePurée qui touche avec une série. Les 1894 supporters de Forrest Torres vont repartir tête basse si ça continue.

Round 2 : remportée par PressePurée
Au second round, Forrest Torres envoie PressePurée dans les cordes avec une série au corps ponctué d'un uppercut à la tête. Quelle est la qualité principale de PressePurée ? Le courage ! Un courage fou, énorme et terrible.

Round 3 : remportée par PressePurée
Le voir se relever après avoir été touché, serrer les dents et défier la raison dans une rage émouvante nous a ébranlé, comme lui même le fut quelques secondes plus tôt. PressePurée accentue son avantage, et dans les trois dernières reprises il paraît beaucoup plus frais que son jeune rival qu'il met plusieurs fois en difficulté notament avec une série de gauche au début du troisième round.

Round 4 : remportée par PressePurée
Dans ce quatrième round, PressePurée assène une jolie droite à Forrest Torres qui ira rouler par terre. Les matraqueurs se donnent à tour de rôle des droites puis des gauches.

Round 5 : remportée par PressePurée
Etre champion du monde dans un combat équilibré, c'est nécessairement être capable de prendre des risques pour faire plus que l'autre. PressePurée et Forrest Torres sont maintenant ensemble au pied du mur : jouer petit bras, ou créer ensemble une histoire d'homme qui transcende la foule.

Round 6 : remportée par PressePurée
Alors que PressePurée se montre très agressif dès les premiers instants, Forrest Torres le tient à distance et marque des points avec son jab.

Round 7 : remportée par PressePurée
Le challenger gagne en confiance, et c'est finalement ce qui va causer sa perte. Etre champion du monde dans un combat équilibré, c'est nécessairement être capable de prendre des risques pour faire plus que l'autre. PressePurée et Forrest Torres sont maintenant ensemble au pied du mur : jouer petit bras, ou créer ensemble une histoire d'homme qui transcende la foule.

Round 8 : remportée par PressePurée
PressePurée donne un coup de pied brutalement à Forrest Torres qui fini dans le mur. Alors que Forrest Torres tente d'imprimer le rythme, PressePurée prend son temps, avant de soudain passer à la vitesse supérieure au huitième round où il touche puissamment à 4 reprises, avec de puissantes droite, peu avant la fin du round.

Round 9 : remportée par PressePurée
La reprise suivante voit les deux matraqueurs à égalité, échanger coups pour coups avant que PressePurée ne décide de tourner dans l'ultime reprise, déclanchant les foudres des 3788 spectateurs et un début de bagarre entre des partisans du champion et le public. Perçu comme le plus dangereux matraqueur de la soirée, PressePurée n'a jamais laissé transparaître la moindre faiblesse : tout le jeu de Forrest Torres étant de durer le plus longtemps possible.

Round 10 : remportée par PressePurée
Le voir se relever après avoir été touché, serrer les dents et défier la raison dans une rage émouvante nous a ébranlé, comme lui même le fut quelques secondes plus tôt.

Round 11 : remportée par PressePurée
Tu es fou PressePurée ! Fou ! Faut-il que tu crois si fort en toi que tu puisses repousser autant les limites de la raison ?

"J'ai récupéré mes ceintures et je peux continuer ce que j'ai commencé à construire." a dit PressePurée à la sortie du ring.