Combat - Tournoi mensuel Kung Fu - janvier 2018

Le combat s'est déroulé le dimanche 7 janvier 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 3379 spectateurs.

Prix des places : 26 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Kung Fu - janvier 2018.

Indice à l'inscription : 1237

Indice avant le combat : 1237

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 151

Indice avant le combat : 151

Santé avant le combat : 50%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Bernard Moulinet.

C'est devant 3379 spectateurs que Desiree Pastor s'est fait étaler par Emanuelle Linke.

Round 1 : remportée par Emanuelle Linke
Opportuniste et très mobile latéralement, il a profité d'un engagement trop puissant de Desiree Pastor pour le toucher d'emblée férocement au menton.

Round 2 : remportée par Emanuelle Linke
La reprise suivante voit les deux fighters à égalité, échanger coups pour coups avant que Emanuelle Linke ne décide de tourner dans l'ultime reprise, déclanchant les foudres des 3379 spectateurs et un début de bagarre entre des partisans du champion et le public.

Round 3 : remportée par Emanuelle Linke
Dans cette troisième reprise, c'est Emanuelle Linke qui mène très largement. Il attaque Desiree Pastor sans répit.

Round 4 : remportée par Emanuelle Linke
Le début de combat avait été tout à l'avantage de Emanuelle Linke, qui se montrait étourdissant.

Round 5 : remportée par Emanuelle Linke
Le combat est ponctué d'accrochages incessants entre lesquels les deux poilus se touchent à tour de rôle, avec des coups puissants. Dans cette cinquième reprise, Emanuelle Linke donne une bonne baffe à Desiree Pastor qui restera à terre six secondes.

Round 6 : remportée par Emanuelle Linke
Le voir se relever après avoir été touché, serrer les dents et défier la raison dans une rage émouvante nous a ébranlé, comme lui même le fut quelques secondes plus tôt. Au contraire, Emanuelle Linke touche de plus en plus souvent et de plus en plus férocement. Sa marche en avant est à peine freiné par un avertissement reçu pour un coup un peu bas donné au sixième round.

Round 7 : remportée par Emanuelle Linke
N'importe quel cogneur doit ressembler à de la marmelade après un combat contre Emanuelle Linke. Desiree Pastor est en train de subir ses attaques dans ce septième round. Le combat est ponctué d'accrochages incessants entre lesquels les deux matraqueurs se touchent à tour de rôle, avec des coups puissants.

Round 8 : remportée par Emanuelle Linke
Emanuelle Linke se retrouve par terre suite à un coup dans le nez de Desiree Pastor. Mais il se relève aussitôt. Le temps que l'arbitre commence à compter il s'est déjà passé 3 secondes, il en perd au moins autant une fois le combattant relevé et le gong intervient sauvant Desiree Pastor d'un KO certain.

Round 9 : remportée par Emanuelle Linke
Emanuelle Linke prend l'avantage avec un puissant crochet droit au neuvième round puis une violente droite dans la reprise suivante. La neuvième reprise est une rude bataille, Emanuelle Linke travaille au corps, à distance en direct, de près en crochets. Sur l'un deux un peu bas, Desiree Pastor roule au sol. Ignorant ensuite le gong, il continue à frapper le champion en titre devant un arbitre passif.

Round 10 : remportée par Emanuelle Linke
Le challenger gagne en confiance, et c'est finalement ce qui va causer sa perte.

Round 11 : remportée par Emanuelle Linke
Chassant Desiree Pastor tout autour du ring, il mettait même Emanuelle Linke en difficulté au onzième round avec une gauche qui envoyait le champion dans les cordes, les 1689 supporters de Desiree Pastor présents manifestant alors fortement leur contentement.

"Contrairement à ce qu'affirme Desiree Pastor, je n'ai jamais annoncé que j'étais prêt à sortir de ma « retraite »" a dit Emanuelle Linke