Combat - Tournoi mensuel Aïkido - janvier 2018

Le combat s'est déroulé le dimanche 7 janvier 2018 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 2332 spectateurs.

Prix des places : 20 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Aïkido - janvier 2018.

Indice à l'inscription : 169

Indice avant le combat : 169

Santé avant le combat : 50%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 175

Indice avant le combat : 175

Santé avant le combat : 50%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jacky Chany.

Darius Dos Santos est vraiment fort, mais Sabrina Manzano ne lui a pas laissé le temps de le montrer.

Round 1 : remportée par Sabrina Manzano
Avec force et rage, Darius Dos Santos tente de tenir le coup, mais on commence à lire la fatigue sur son visage. La première reprise voient Sabrina Manzano accentuer sa domination tout d'abord avec des directs à distance mais aussi, en fin de reprise, dans des échanges violents tête contre tête avec Darius Dos Santos ou les deux frappeurs s'éprouvent à tour de rôle avec des crochets gauche.

Round 2 : remportée par Sabrina Manzano
La reprise suivante voit les deux fighters à égalité, échanger coups pour coups avant que Sabrina Manzano ne décide de tourner dans l'ultime reprise, déclanchant les foudres des 2332 spectateurs et un début de bagarre entre des partisans du champion et le public. Les cogneurs se donnent à tour de rôle des droites puis des gauches.

Round 3 : remportée par Sabrina Manzano
Alors que Darius Dos Santos tente d'imprimer le rythme, Sabrina Manzano prend son temps, avant de soudain passer à la vitesse supérieure au troisième round où il touche fortement à 9 reprises, avec de puissantes droite, peu avant la fin du round.

Round 4 : remportée par Sabrina Manzano
Courageux, celui-ci se relève une nouvelle fois mais intelligemment il ne s'en remet qu'à lui-même pour faire cesser le calvaire qu'il endure depuis le quatrième round et décide de retourner dans son coin. Insensible aux bombes lancées par Darius Dos Santos, Sabrina Manzano, soutenu massivement par les 2332 spectateurs acquis à sa cause, continue le pressing.

Round 5 : remportée par Darius Dos Santos
Il trouve néanmoins la force de toucher une nouvelle fois avec une droite qui expédie Sabrina Manzano au sol, dans les cordes.

Round 6 : remportée par Sabrina Manzano
Avec force et rage, Darius Dos Santos tente de tenir le coup, mais on commence à lire la fatigue sur son visage. Le combat est ponctué d'accrochages incessants entre lesquels les deux guerriers se touchent à tour de rôle, avec des coups puissants.

Round 7 : remportée par Sabrina Manzano
Sabrina Manzano est vraiment le plus fort ce soir et dans cette septième reprise, il le prouve encore. Darius Dos Santos prend un sacré coup au menton dans cette septième reprise.

Round 8 : remportée par Sabrina Manzano
Le voir se relever après avoir été touché, serrer les dents et défier la raison dans une rage émouvante nous a ébranlé, comme lui même le fut quelques secondes plus tôt.

Round 9 : remportée par Sabrina Manzano
Darius Dos Santos aura beau faire de son mieux, Sabrina Manzano continue sa danse fatidique. Les 1166 supporters de Darius Dos Santos vont repartir tête basse si ça continue.

Round 10 : remportée par Sabrina Manzano
De la confiture à la framboise ce Darius Dos Santos ! Sabrina Manzano ne va en faire qu'une bouchée !

Round 11 : remportée par Darius Dos Santos
Darius Dos Santos accentue son avantage, et dans les trois dernières reprises il paraît beaucoup plus frais que son jeune rival qu'il met plusieurs fois en difficulté notament avec une série de droite au début du onzième round.

Le combat s'est ensuite poursuivi dans les vestiaires où Darius Dos Santos a repris une volée.