Combat - Tournoi mensuel Kung Fu - novembre 2017

Le combat s'est déroulé le mardi 7 novembre 2017 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 1532 spectateurs.

Prix des places : 10 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Kung Fu - novembre 2017.

Indice à l'inscription : 1138

Indice avant le combat : 1142

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 100

Indice avant le combat : 101

Santé avant le combat : 64%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jean-Claude Tiramisous.

axelres était un peu amer ce soir. Il n'a fait qu'une bouchée de Raimund Mena.

Round 1 : remportée par axelres
Raimund Mena prend un coup dans le foie dans cette première reprise.

Round 2 : remportée par axelres
Et hop ! axelres remet un coup dans la face. Raimund Mena va avoir du mal à finir ce combat en entier. Raimund Mena prend un coup dans les reins dans cette deuxième reprise.

Round 3 : remportée par axelres
Perçu comme le plus dangereux frappeur de la soirée, axelres n'a jamais laissé transparaître la moindre faiblesse : tout le jeu de Raimund Mena étant de durer le plus longtemps possible. Dans cette troisième reprise, axelres donne une bonne baffe à Raimund Mena qui restera à terre deux secondes.

Round 4 : remportée par axelres
Il ne faut pas dormir lors d'une attaque de axelres et c'est Raimund Mena qui en fait les frais ce soir.

Round 5 : remportée par axelres
De la confiture à la framboise ce Raimund Mena ! axelres ne va en faire qu'une bouchée ! C'est dans la cinquième reprise que axelres commence à mettre le paquet.

Round 6 : remportée par axelres
axelres prend l'avantage avec un puissant crochet droit au sixième round puis une violente droite dans la reprise suivante. Raimund Mena prend un sacré coup au menton dans cette sixième reprise.

Round 7 : remportée par axelres
axelres accentue son avantage, et dans les trois dernières reprises il paraît beaucoup plus frais que son jeune rival qu'il met plusieurs fois en difficulté notament avec une série de droite au début du septième round.

Round 8 : remportée par axelres
Alors que Raimund Mena prend progressivement le contrôle à la huitième reprises, axelres remporte brutalement le huitième round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre.

Round 9 : remportée par axelres
Il y a des jours comme ça où il vaudrait mieux ne pas s'être lever. C'est ce que doit se dire en ce moment Raimund Mena. axelres est vraiment le plus fort ce soir et dans cette neuvième reprise, il le prouve encore.

Round 10 : remportée par axelres
Effectivement il ne se passe pas grand chose dans cette dixième reprise que axelres remporte néanmoins avec un seul coup, une droite terrifiante à quelques secondes de la fin du round.

Round 11 : remportée par axelres
L'effet de surprise « pitbull » semble avoir fait son temps, mais il reste néanmoins un formidable engagement qui nous a fait lever une dizaine de fois dans ce combat titanesque. Dans la reprise suivante, axelres est ouvert à l'arcade droite, après un choc de tête accidentel qui le laisse un moment sonné. Mais si Raimund Mena en profite, cela ne dure pas et il ne sera jamais en mesure de s'imposer tout au long du combat.

"C'est un boxeur intelligent, il est dur à toucher, il faut vraiment utiliser toutes les ficelles pour le battre, je lui dois le respect..." précise axelres à propos de Raimund Mena.