Combat - Tournoi mensuel par niveau 10 - octobre 2017

Le combat s'est déroulé le mercredi 25 octobre 2017 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 1314 spectateurs.

Prix des places : 26 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel par niveau 10 - octobre 2017.

Indice à l'inscription : 67

Indice avant le combat : 67

Santé avant le combat : 50%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 1112

Indice avant le combat : 1114

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Bernard Moulinet.

Domenica Diallo regrettera amèrement d'être monté sur le ring avec axelres.

Round 1 : remportée par axelres
Le début de combat avait été tout à l'avantage de axelres, qui se montrait étourdissant. Au premier round, Domenica Diallo est compté. L'arbitre ira jusqu'à 7.

Round 2 : remportée par axelres
N'importe quel attaquant doit ressembler à de la marmelade après un combat contre axelres. Domenica Diallo est en train de subir ses attaques dans ce second round.

Round 3 : remportée par axelres
axelres accentue son avantage, et dans les trois dernières reprises il paraît beaucoup plus frais que son jeune rival qu'il met plusieurs fois en difficulté notament avec une série de gauche au début du troisième round.

Round 4 : remportée par axelres
La reprise suivante voit les deux matraqueurs à égalité, échanger coups pour coups avant que axelres ne décide de tourner dans l'ultime reprise, déclanchant les foudres des 1314 spectateurs et un début de bagarre entre des partisans du champion et le public.

Round 5 : remportée par axelres
La cinquième reprise est une rude bataille, axelres travaille au corps, à distance en direct, de près en crochets. Sur l'un deux un peu bas, Domenica Diallo roule au sol. Ignorant ensuite le gong, il continue à frapper le champion en titre devant un arbitre passif. Insensible aux bombes lancées par Domenica Diallo, axelres, soutenu massivement par les 1314 spectateurs acquis à sa cause, continue le pressing.

Round 6 : remportée par axelres
Mais, après 2:30 dans la sixième reprise, c'est Domenica Diallo qui encaisse un énorme crochet gauche qui l'envoie s'effondrer au sol.

Round 7 : remportée par axelres
Il se plaindra d'un autre coup bas au cours de la septième reprise, mais l'arbitre fait signe de continuer et axelres l'envoie dans les cordes alors qu'il est sans garde, sous les sifflets d'une salle bondée entièrement acquise. Devant 1314 spectateurs, axelres donne une leçon à Domenica Diallo.

Round 8 : remportée par axelres
Tu es fou axelres ! Fou ! Faut-il que tu crois si fort en toi que tu puisses repousser autant les limites de la raison ?

Round 9 : remportée par axelres
Le rythme se calme de nouveau par la suite, axelres montrant ses progrès défensifs tout en continuant à placer régulièrement sa droite.

Round 10 : remportée par axelres
Le voir se relever après avoir été touché, serrer les dents et défier la raison dans une rage émouvante nous a ébranlé, comme lui même le fut quelques secondes plus tôt.

Round 11 : remportée par axelres
Mais, à partir du onzième round, axelres devient le patron. Ses coups aiguisés trouvent la cible à tous les coups alors que Domenica Diallo rate durement ses tentatives d'attaques.

Le combat s'est ensuite poursuivi dans les vestiaires où Domenica Diallo a repris une volée.