Combat - fight

Le combat s'est déroulé le mercredi 11 octobre 2017 à 20:00 dans l'arène Le parking privé devant 1959 spectateurs.

Prix des places : 49 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 1080

Indice avant le combat : 1082

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 1059

Indice avant le combat : 1059

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Jacky Chany.

axelres est vraiment fort, mais Ivona Schomber ne lui a pas laissé le temps de le montrer.

Round 1 : remportée par Ivona Schomber
Ivona Schomber donne une bonne baffe puissamment à axelres qui fini dans le mur. axelres prend un sacré coup au menton dans cette première reprise.

Round 2 : remportée par Ivona Schomber
Le rythme se calme de nouveau par la suite, Ivona Schomber montrant ses progrès défensifs tout en continuant à placer régulièrement sa droite.

Round 3 : remportée par Ivona Schomber
Le temps que l'arbitre commence à compter il s'est déjà passé 9 secondes, il en perd au moins autant une fois le combattant relevé et le gong intervient sauvant axelres d'un KO certain. Dans ce troisième round, Ivona Schomber assène un coup dans le nez à axelres qui ira rouler par terre.

Round 4 : remportée par Ivona Schomber
axelres a pris un départ très lent, ne se mettant vraiment en action qu'à partir du quatrième round, lorsque son coin l'incite de plus en plus bruyamment à se rapprocher pour lui rentrer dedans. Au cours de la quatrième, Ivona Schomber commence à s'énerver un peu.

Round 5 : remportée par Ivona Schomber
axelres prend un sacré coup au menton dans cette cinquième reprise.

Round 6 : remportée par Ivona Schomber
A la sixième reprise, les deux matraqueurs vont à terre (sans être compté), chacun à leur tour sur des coups bas, l'arbitre leur laissant le temps de récupérer. Courageux, celui-ci se relève une nouvelle fois mais intelligemment il ne s'en remet qu'à lui-même pour faire cesser le calvaire qu'il endure depuis le sixième round et décide de retourner dans son coin.

Round 7 : remportée par Ivona Schomber
Le voir se relever après avoir été touché, serrer les dents et défier la raison dans une rage émouvante nous a ébranlé, comme lui même le fut quelques secondes plus tôt.

Round 8 : remportée par Ivona Schomber
Dans la huitième, Ivona Schomber se prend une droite en pleine face. Il ne tombera pas pour autant. On sent bien que axelres n'en peux plus et que Ivona Schomber a le dessus.

Round 9 : remportée par Ivona Schomber
axelres arrive tout de même à mettre un coup dans l'oeil à Ivona Schomber qui n'appréciera pas du tout. Effectivement il ne se passe pas grand chose dans cette neuvième reprise que Ivona Schomber remporte néanmoins avec un seul coup, une droite terrifiante à quelques secondes de la fin du round.

Round 10 : remportée par axelres
De la confiture à la framboise ce Ivona Schomber ! axelres ne va en faire qu'une bouchée ! Ivona Schomber aura beau faire de son mieux, axelres continue sa danse fatidique.

Round 11 : remportée par Ivona Schomber
Alors que axelres prend progressivement le contrôle à la onzième reprises, Ivona Schomber remporte brutalement le onzième round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre. Insensible aux bombes lancées par axelres, Ivona Schomber, soutenu massivement par les 1959 spectateurs acquis à sa cause, continue le pressing.

Devant les journalistes, axelres a dit : "Je reviendrai, je reviendrai et je vaincrai !!! Enfin, j'espère...".