Combat - fight

Le combat s'est déroulé le mercredi 11 octobre 2017 à 20:00 dans l'arène Le parking privé devant 1182 spectateurs.

Prix des places : 52 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 587

Indice avant le combat : 594

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 582

Indice avant le combat : 583

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Bernard Moulinet.

Georgia Maldonado a fait goûter les murs à la machoire de axelathena.

Round 1 : remportée par Georgia Maldonado
Alors que Georgia Maldonado se montre très agressif dès les premiers instants, axelathena le tient à distance et marque des points avec son jab.

Round 2 : remportée par axelathena
Tu es fou axelathena ! Fou ! Faut-il que tu crois si fort en toi que tu puisses repousser autant les limites de la raison ?

Round 3 : remportée par axelathena
Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à Georgia Maldonado dans cette troisième reprise.

Round 4 : remportée par Georgia Maldonado
Puis, très progressivement, Georgia Maldonado reprend la main sur le combat, celui-ci s'émaillant alors d'accrochages continuels.

Round 5 : remportée par Georgia Maldonado
Etre champion du monde dans un combat équilibré, c'est nécessairement être capable de prendre des risques pour faire plus que l'autre. Georgia Maldonado et axelathena sont maintenant ensemble au pied du mur : jouer petit bras, ou créer ensemble une histoire d'homme qui transcende la foule. Juste avant la fin de cette cinquième reprise, axelathena prend un coup dans les parties.

Round 6 : remportée par Georgia Maldonado
Les 591 supporters de axelathena vont repartir tête basse si ça continue. Le combat est ponctué d'accrochages incessants entre lesquels les deux matraqueurs se touchent à tour de rôle, avec des coups puissants.

Round 7 : remportée par Georgia Maldonado
Alors que axelathena prend progressivement le contrôle à la septième reprises, Georgia Maldonado remporte brutalement le septième round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre. Il se plaindra d'un autre coup bas au cours de la septième reprise, mais l'arbitre fait signe de continuer et Georgia Maldonado l'envoie dans les cordes alors qu'il est sans garde, sous les sifflets d'une salle bondée entièrement acquise.

Round 8 : remportée par axelathena
Alors que axelathena se montre très agressif dès les premiers instants, Georgia Maldonado le tient à distance et marque des points avec son jab. Tu es fou axelathena ! Fou ! Faut-il que tu crois si fort en toi que tu puisses repousser autant les limites de la raison ?

Round 9 : remportée par axelathena
Georgia Maldonado prend un coup dans l'oeil dans cette neuvième reprise. Au cours de la neuvième, axelathena commence à s'énerver un peu.

Round 10 : remportée par Georgia Maldonado
Opportuniste et très mobile latéralement, il a profité d'un engagement trop puissant de axelathena pour le toucher d'emblée puissamment au menton.

Round 11 : remportée par axelathena
Il ne faut pas dormir lors d'une attaque de axelathena et c'est Georgia Maldonado qui en fait les frais ce soir. Ne se contentant pas d'un succès aux points, il se rapproche pour durcir le combat et tenter de l'abréger.

L'ancien champion axelathena, qui présentait un visage coupé aux deux arcades et au cuir chevelu, a été mis hors de combat avec un coup au plexus.