Combat - fight

Le combat s'est déroulé le lundi 9 octobre 2017 à 20:00 dans l'arène Le parking privé devant 1280 spectateurs.

Prix des places : 53 Rens

Type de combat : Combat réel

Indice à l'inscription : 583

Indice avant le combat : 583

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : oui

Indice à l'inscription : 580

Indice avant le combat : 580

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Michel Forestier.

Repeindre les murs, oui, mais pas avec axelathena. C'est pourtant ce qu'a fait Georgia Maldonado.

Round 1 : remportée par axelathena
Le début de combat avait été tout à l'avantage de axelathena, qui se montrait étourdissant. Il se plaindra d'un autre coup bas au cours de la première reprise, mais l'arbitre fait signe de continuer et axelathena l'envoie dans les cordes alors qu'il est sans garde, sous les sifflets d'une salle bondée entièrement acquise.

Round 2 : remportée par Georgia Maldonado
Le temps que l'arbitre commence à compter il s'est déjà passé 4 secondes, il en perd au moins autant une fois le combattant relevé et le gong intervient sauvant axelathena d'un KO certain.

Round 3 : remportée par Georgia Maldonado
Au cours de la troisième, Georgia Maldonado commence à s'énerver un peu. Au troisième round, axelathena est compté. L'arbitre ira jusqu'à 9.

Round 4 : remportée par Georgia Maldonado
Courageux, celui-ci se relève une nouvelle fois mais intelligemment il ne s'en remet qu'à lui-même pour faire cesser le calvaire qu'il endure depuis le quatrième round et décide de retourner dans son coin.

Round 5 : remportée par Georgia Maldonado
Comme axelathena baisse progressivement de rythme, le vétéran commence alors une leçon de boxe. axelathena prend un sacré coup au menton dans cette cinquième reprise.

Round 6 : remportée par Georgia Maldonado
Courageux, celui-ci se relève une nouvelle fois mais intelligemment il ne s'en remet qu'à lui-même pour faire cesser le calvaire qu'il endure depuis le sixième round et décide de retourner dans son coin.

Round 7 : remportée par Georgia Maldonado
Le challenger gagne en confiance, et c'est finalement ce qui va causer sa perte.

Round 8 : remportée par Georgia Maldonado
La huitième reprise voient Georgia Maldonado accentuer sa domination tout d'abord avec des directs à distance mais aussi, en fin de reprise, dans des échanges violents tête contre tête avec axelathena ou les deux matraqueurs s'éprouvent à tour de rôle avec des crochets droit. axelathena vacille mais ne tombe pas, l'arbitre devrait stopper le combat mais ne le fait pas non plus... et le challenger touche à son tour violemment alors que Georgia Maldonado est clairement au bout de ses ressources.

Round 9 : remportée par Georgia Maldonado
Georgia Maldonado prend l'avantage avec un puissant crochet droit au neuvième round puis une violente droite dans la reprise suivante.

Round 10 : remportée par Georgia Maldonado
Devant 1280 spectateurs, Georgia Maldonado donne une leçon à axelathena. C'est dans la dixième reprise que Georgia Maldonado commence à mettre le paquet.

Round 11 : remportée par Georgia Maldonado
Le rythme se calme de nouveau par la suite, Georgia Maldonado montrant ses progrès défensifs tout en continuant à placer régulièrement sa gauche. Courageux, celui-ci se relève une nouvelle fois mais intelligemment il ne s'en remet qu'à lui-même pour faire cesser le calvaire qu'il endure depuis le onzième round et décide de retourner dans son coin.

axelathena a été convaincue de la force de Georgia Maldonado. Il ne remontera pas de sitôt sur un ring.