Combat - Tournoi mensuel Judo - octobre 2017

Le combat s'est déroulé le samedi 7 octobre 2017 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 1851 spectateurs.

Prix des places : 21 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Judo - octobre 2017.

Indice à l'inscription : 135

Indice avant le combat : 135

Santé avant le combat : 64%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 152

Indice avant le combat : 152

Santé avant le combat : 38%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Bernard Moulinet.

Isaac Rogner n'est pas près de remettre ça. Cian Lillo ne lui a pas fait de cadeau.

Round 1 : remportée par Cian Lillo
Au premier round, lorsque Cian Lillo reprend un style plus dynamique sur ses appuis en action répulsion : ça touche, vite et sec ! Le temps que l'arbitre commence à compter il s'est déjà passé 7 secondes, il en perd au moins autant une fois le combattant relevé et le gong intervient sauvant Isaac Rogner d'un KO certain.

Round 2 : remportée par Cian Lillo
Dans cette deuxième reprise, c'est Cian Lillo qui mène très largement. Il attaque Isaac Rogner sans répit. Ce combat reste intéressant puisque Cian Lillo a permis de prendre la mesure d'une approche rigide qu'un simple travail d'attente en contre suffit à éventer.

Round 3 : remportée par Cian Lillo
Alors que Isaac Rogner tente d'imprimer le rythme, Cian Lillo prend son temps, avant de soudain passer à la vitesse supérieure au troisième round où il touche puissamment à 8 reprises, avec de puissantes gauche, peu avant la fin du round.

Round 4 : remportée par Cian Lillo
Tu es fou Cian Lillo ! Fou ! Faut-il que tu crois si fort en toi que tu puisses repousser autant les limites de la raison ? Au contraire, Cian Lillo touche de plus en plus souvent et de plus en plus habilement. Sa marche en avant est à peine freiné par un avertissement reçu pour un coup un peu bas donné au quatrième round.

Round 5 : remportée par Cian Lillo
Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à Isaac Rogner dans cette cinquième reprise. Cian Lillo, jovial, sympathique et tatoué de fleurs sur la poitrine n'a pas laissé un round à son adversaire.

Round 6 : remportée par Cian Lillo
Insensible aux bombes lancées par Isaac Rogner, Cian Lillo, soutenu massivement par les 1851 spectateurs acquis à sa cause, continue le pressing.

Round 7 : remportée par Cian Lillo
Isaac Rogner aura beau faire de son mieux, Cian Lillo continue sa danse fatidique. C'est dans la septième reprise que Cian Lillo commence à mettre le paquet.

Round 8 : remportée par Cian Lillo
Les attaquants se donnent à tour de rôle des droites puis des gauches.

Round 9 : remportée par Isaac Rogner
Il se plaindra d'un autre coup bas au cours de la neuvième reprise, mais l'arbitre fait signe de continuer et Isaac Rogner l'envoie dans les cordes alors qu'il est sans garde, sous les sifflets d'une salle bondée entièrement acquise.

Round 10 : remportée par Cian Lillo
Courageux, celui-ci se relève une nouvelle fois mais intelligemment il ne s'en remet qu'à lui-même pour faire cesser le calvaire qu'il endure depuis le dixième round et décide de retourner dans son coin. Dans ce dixième round, Cian Lillo assène une bonne baffe à Isaac Rogner qui ira rouler par terre.

Round 11 : remportée par Cian Lillo
Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à Isaac Rogner dans cette onzième reprise. Alors que Cian Lillo se montre très agressif dès les premiers instants, Isaac Rogner le tient à distance et marque des points avec son jab.

Cian Lillo a dit aux journalistes présents : "Isaac Rogner est marrant sur un ring, mais il devrait changer de métier". Je ne crois pas que Isaac Rogner appréciera cette remarque.