Combat - Tournoi mensuel Aïkido - octobre 2017

Le combat s'est déroulé le samedi 7 octobre 2017 à 20:00 dans l'arène Le ring devant 1976 spectateurs.

Prix des places : 18 Rens

Type de combat : Blood combat

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Aïkido - octobre 2017.

Indice à l'inscription : 170

Indice avant le combat : 170

Santé avant le combat : 50%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 141

Indice avant le combat : 141

Santé avant le combat : 50%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Bernard Moulinet.

Clea Verdú retrouve enfin ses esprits dans ce combat contre Juliane Pellicer.

Round 1 : remportée par Clea Verdú
Chassant Juliane Pellicer tout autour du ring, il mettait même Clea Verdú en difficulté au premier round avec une gauche qui envoyait le champion dans les cordes, les 988 supporters de Juliane Pellicer présents manifestant alors largement leur contentement.

Round 2 : remportée par Clea Verdú
Juliane Pellicer prend un sacré coup au menton dans cette deuxième reprise.

Round 3 : remportée par Clea Verdú
Au contraire, Clea Verdú touche de plus en plus souvent et de plus en plus habilement. Sa marche en avant est à peine freiné par un avertissement reçu pour un coup un peu bas donné au troisième round. Il y a des jours comme ça où il vaudrait mieux ne pas s'être lever. C'est ce que doit se dire en ce moment Juliane Pellicer.

Round 4 : remportée par Clea Verdú
La quatrième reprise est hallucinante, Clea Verdú jaillit de son coin pour finir son adversaire et place quelques coups extrêmement appuyés que Juliane Pellicer encaisse de plein fouet. Mais c'est avec une droite à la tête qu'il éprouve Juliane Pellicer, avant de suivre avec deux nouvelles droite qui envoient Juliane Pellicer au tapis pour huit secondes en fin de reprise.

Round 5 : remportée par Clea Verdú
Le rythme se calme de nouveau par la suite, Clea Verdú montrant ses progrès défensifs tout en continuant à placer régulièrement sa gauche.

Round 6 : remportée par Clea Verdú
Encore une reprise de folie pour Clea Verdú. Ce poilu mène la danse et Juliane Pellicer le sait bien. La sixième reprise est une rude bataille, Clea Verdú travaille au corps, à distance en direct, de près en crochets. Sur l'un deux un peu bas, Juliane Pellicer roule au sol. Ignorant ensuite le gong, il continue à frapper le champion en titre devant un arbitre passif.

Round 7 : remportée par Clea Verdú
Tu es fou Clea Verdú ! Fou ! Faut-il que tu crois si fort en toi que tu puisses repousser autant les limites de la raison ? La reprise suivante voit les deux matraqueurs à égalité, échanger coups pour coups avant que Clea Verdú ne décide de tourner dans l'ultime reprise, déclanchant les foudres des 1976 spectateurs et un début de bagarre entre des partisans du champion et le public.

Round 8 : remportée par Clea Verdú
Clea Verdú est vraiment le plus fort ce soir et dans cette huitième reprise, il le prouve encore.

Round 9 : remportée par Clea Verdú
Rien ne sert de courir Juliane Pellicer, Clea Verdú aura le dessus quoique tu fasses ! Le combat est ponctué d'accrochages incessants entre lesquels les deux cogneurs se touchent à tour de rôle, avec des coups puissants.

Round 10 : remportée par Clea Verdú
Alors que Juliane Pellicer prend progressivement le contrôle à la dixième reprises, Clea Verdú remporte brutalement le dixième round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre.

Round 11 : remportée par Clea Verdú
L'effet de surprise « pitbull » semble avoir fait son temps, mais il reste néanmoins un formidable engagement qui nous a fait lever une dizaine de fois dans ce combat titanesque. Alors que Juliane Pellicer prend progressivement le contrôle à la onzième reprises, Clea Verdú remporte brutalement le onzième round, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de crochets gauches et droits, et un terrible uppercut qui ébranle le tenant du titre.

L'ancien champion Juliane Pellicer, qui présentait un visage coupé aux deux arcades et au cuir chevelu, a été mis hors de combat avec un coup au plexus.